emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca fait un petit temps que j'avais envie de faire une vidéo récapitulative ( la dernière remonte à plus de deux ans! ) mais j'avais pas vraiment le temps, donc finalement je l'ai commencée il y a deux semaines puis je l'ai finie il y a quelques jours, petit bout par petit bout! Bon je vouais pas que ça dire plus d'une chanson donc j'y ai mis nos tours les plus fréquents, il en manque bien une dizaine je pense mais voila j'ai fait en gros pour bien nous représenter ( surtout au niveau des sauts, héhé! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cette vidéo est sympa ! Elle vous représente bien, avec les tours qu'on a l'habitude de voir dans tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle te fait des bons énormes je n'avais jamais remarqué! Un vrai kangourou ^^ Une vidéo très sympa à regarder. Tu as choisis de bonnes vidéos pour récapituler tout ça. Du plaisir à vous regarder en video encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Chouette vidéo!Super duo, très agréable à regarder.Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très sympa ce récapitulatif ! Elle a des ressorts sous les pattes Deli' !J'adore son " Amen " :)Toujours très sympa de vous voir toutes les deux, un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une super vidéo récapitulative ! Les 3/4 sont des sauts, elle a une sacrée détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci les filles! Voui un grand kangourou ma Delilah, les sauts c'est sa spécialité, elle s'éclate la dedans! ( et des fois c'est moi qu'elle éclate parterre en ratant son saut! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique ! Jolis sauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoumka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est très chouette, et j'adore ses sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brao, c'est super ! J'adore le saut au dessus de la tête, c'est jolie ! Pour ma part c'est la 1ere fois que je découvre tes vidéos et je suis trés impressionné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Toujours très impressionnant a regarder les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'adore, comme d'hab ! Vous êtes surement mon duo préféré PS : c'est quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci les filles!Je vois que les sauts de Delilah ont du succès Haha Laurine je te vois venir!! La musique c'est Chumbawamba - I Get Knocked Down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super chouette !Un très bon couple vous vous êtes bien trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est super ce que vous faites toutes les deux. Une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Un vrai divertissement à elle toute seule ta vidéo !Très chouette à regarder !C'est tellement magique ce qui ressort de vous deux quand vous êtes ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites