Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Walee - Travail de contact

Messages recommandés

Un petit vidéo de Walee cet après-midi. Un 'tour' que la prof voulait qu'on commence dans le cours d'obe hier, pas mal pour 1 minute de pratique ! + du travail de heeling et du drop on recalls

Super travail !! Trop chou dans sa combi :D
Comment tu as fais au départ pour qu'il comprenne ce que tu demandes ? Cliker ? Je voudrais apprendre le contact à la mienne aussi pendant les vacances :)

Le heeling est super ! C'est du beau boulot. Si tu marches en ligne droite, il reste au contact comme ça aussi ?

Quel boulot !!
Vous êtes top !!
Je comprends pourquoi tu bosses sur le tapis !! C'est pas juste pour être assorti à tes chaussettes !! ça glisse dur !!
Quelle polyvalence vous deux, vous faîtes tout, tout bien !

Super!!Il est super appliqué!!Bon boulot à vous deux!!Vidaloo veux se joindre à vous on dirait XD

Invité
Très beau ce travail ! J'ADORE .

Merci ! :)

Je suis en retravaille du heeling is just another trick. Il garde un bon contact en ligne droite, mais je recommence à zéro ! J'avais arrêté la technique quand j'avais un retour au pied perfect. Il a une super bonne marche au pied, mais il manque le regarde avec cette telle précision. Alors je pratique la précision et le contact présentement, je vais ajouter les pas en ligne droite cette hiver. Ça devrait bien aller, je peux bosser longtemps à tournant sur moi-même et il garde un bon contact !

J'ai tout fait en free-shaping, alors quand il bloque, j'attend et il débloque facilement. J'adore travailler le heeling avec lui. Comme vous voyez, je suis en apprentissage des pas de côté. Je n'ai pas le résultat, la tête est trop axée quand je fais plusieurs pas. Je recommence du début l'apprentissage mdr !

Ehh oui, le chat. Je l'ai enfermé dans la cage car il est un vrai chieux quand il veut haha !

Voici le lien :

C'est vraiment du superbe travail, je suis trop fan!
Il a un superbe contact, un grand bravo c'est pas facile de faire autant de demi tour et de garder son attention en même temps!
Hate de voir votre future marche au pied avec un tel contact

Wow, quel contact, impressionnant !
J'aime beaucoup, du très très bon boulot !
Comme Emilie, hâte de voir ce que va donner votre marche au pied mais vu ce contact de fou, ça va être top !

Le chat qui s'incruste pendant les séances je connais ça, le mien est pareil ^^

• Créer...