Matian 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sortie da dalma au parc !1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont beaux ces dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbes ! :)Je trouve ça assez impressionnant, vraiment une bien plus grande préférence pour Walee niveau corps, même si il est presque un peu trop fin a mon goût. C'est construit de façon fine les dalma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pareil pour moi, je préfère de loin le physique de Walee ! L'autre dalma' semble beaucoup plus large que ton loup et pas construit pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Faut lui laisser le temps de maigrir..il est en embonpoint assez grave, il fait le double du poid de Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Walee est toujours aussi superbe Je connais un Dalma' mais je le trouve trop "gros", il n'a que tu du muscle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Superbes ! Vraiment classe un dalmatien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Walee, toujours à fond sur les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très sympa les photos Pareil je préfère nettement Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très jolie ces deux chiens!!! j'aime beaucoup le physique du dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je préfère +++Walee, même de sa tête ! Il a une tête de bébé sur la 1 haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites