Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voilà quelques photos de Up's ! :)1_2_3_4_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très belles photos !!J'aime beaucoup ta puce, toute mignone, puis sa bouille sur la dernière : adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah super!!!J'adore ta louloute, elle est super mignonne Et j'aime beaucoup tes photos également, ça fait très pro je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah!!!Upsa est belle!!!J'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 4 ?Tu déconnes ou quoi ??4 photos ???ALors là ...Sinon de belles photos , mais bordel 4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Superbes tes photos ! Trop mimi avec sa frange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 De belles photos d'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ca donne envie de lui faire des bisous à ta louloutte, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Comme Fanny... Pourquoi que 4 !! mdrrr Upsa est trop belle elle mérite au moins 100 photos XDj'adore la 2 moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Raaah ! Pas de ma faute Fanny et Valène, j'en avais plus de jolie, toutes les autres n'étaient pas bonne niveau qualité ou ratées lolJ'essairai d'en mettre plus la prochaine fois Merci pour ma Uu' =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mais Fab' Tu nous fais du mal là !!! On en veut plus De très jolis clichés, tu progresses de plus en plus Tu peux me dire tes réglages ? Les couleurs sont top puis Up' toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh la belle Upsa Je suis toujours autant fanne de tes photos !! Ahah mais pareil trop triste que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à vous deux =DJustine : Les réglages euh .. mes isos devaient être à 800 ou un peu plus, j'ai ouvert à fond la luminosité. Mais j'ai pas mal bidouiller avant de trouver THE réglages. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 New du 28.12.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours aussi magnifique ta Up's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa la balade ! Un amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Roo mais j'avais raté ce poste moi! Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Une vraie pin up!!!J'aime beaucoup ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 De belles photos :)Ta louloute a quelque chose en plus, un certain charme que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je veux vous re voir !!! L'est trop chou ta chienne Comme dit Marie, elle a du charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle sait tenir la pose la miss !Très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est super chou ta Upsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belle chienne Upsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour Uu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Wouah ! J'aime beaucoup les couleurs de tes photos ! Et ta puce est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Upsaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es vachement doué en Photographie toi ! :)Quelle belle louloute cette Ups' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belle photos, et très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore la 4ème de la première série ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci tout le monde ! =DJu', J'adore ta réponse T'es pas mal toi non plus en photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Upsa-Cocker a écrit:Ju', J'adore ta réponse T'es pas mal toi non plus en photos hein !Mouarf x)Non mais le sujet est bien détaché, c'est un poil sombre mais belle netteté, belle mise en valeur et tout ! Tu veux venir photographier Malys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Rhoooo franchement je suis pas fan du tout des américains mais elle ........ c'est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup Angelique ! C'est vraiment gentil :)Ju', pas de problème ! Avec plaisir, par contre avec toute ta neige, je vais galerer ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Toujours aussi craquante ta petite puce !Je reste sur ma faim ! Vivement les prochaines photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fabien ! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci A-L et Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites