Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Une petite sortie dehors quand il y avait un peu de neige.il y a plus de photos de Jaymiecar quand mon père est là c'est impossible de prendre des photos de yougi,il est collé à lui. 1-2-3-4-5-6- Hein ?7-8-9-10-11-12- C'est loong prendre des photos 13-14-15-16-17-18-19-20-21- Ta tu fini là ?22- pis là ?23- Une dernière et on joue24-25- Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai toujours adoré tes cadrages La neige est tellement blanche que sur un des portraits que tu as fais on ne voit pas le cadre de la photo, juste Jaymie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oprasti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Jaymie est à tomber quoi ... les workings sont magnifiques y a pas à dire !!Ça fait plaisir de revoir Yougi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 La 3 est belle De jolies photos et de jolis chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très joli !! J'adore les oreilles de Jayme haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ho , jolies photos , j'en ferais aussi si j'vais de la neige ..:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 yougi!!! <3 il est trop chou!!j'aime bien la 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sublimes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbes clichés !! Jolies chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 De très belles photos ! Et de beaux chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbes photos !!!Jaymie est très belle Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Yougiiiii J'ADORE ! Très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Réglisse a écrit:Ça fait plaisir de revoir Yougi !!Il rend super bien sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tes photos sont sublimes !! Tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifiques photos ! Il neige tôt chez toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites