Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Tricks - December

Messages recommandés

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de vidéos, alors en voilà une ! Ce n'est pas de l'obé-rythmée pure, puisque ce sont des tricks, mais d'autres vidéos sont en préparation ..
Il y a Gitane qui fait deux petits tours, au début, puis les deux grands suivent. Il n' y a rien d'extraordinaire, seulement de nouveaux tours où on s'éclate !

Effectivement, ça faisait longtemps ! Ca fait plaisir de te revoir avec tes loups :)
J'aime beaucoup le fait le beau de Flash, avec les pattes écartées .
Tes loups travaillent toujours aussi bien et ta petite nouvelle est adorable

Lool Flash est complètement fou
Mon CDC dans le boulot c'est Carioca , elle est toujours très propre cette chienne.
Jolie comme tout la petite Gitane !

Flash monte vite en pression non ? Il est sublime ce chien !

C'est vrai que Flash a une drôle façon de faire le beau Il écarte les pattes et il tend toujours la gauche !

Fanny, Flash est un grand fou, je confirme Il a toujours un air un peu neuneu quand il travaille ! Il prend les exos très au sérieux, et en même temps il est un peu fou .. alors le résultat est souvent comique !
Il monte assez vite en pression, mais ça va, j'arrive à peu près à gérer lol!

C'est clair que c'est un plaisir de travailler avec Carioca ! Elle adore ça, et elle est propre dans son boulot.

Super tes loulous!!!
Pour le fait le beau de Flash, je croyais que tu lui avais appris à lever la patte comme les enfants qui veulent prendre la parole en classe...

Aaaaaah j'adore Flashounet !!!
Ta Goldinette et ta petite dernière sont top au travail, mais je garde mon CDC pour ton N&B. Il en connaît des choses quand même ! Puis c'est un vrai fou !!!
C'est un régal de vous revoir !

Invité

AHHH :D Contente de revoir une vidéo de vous 4 ! :)

Gitane est super studieuse, douce, elle bosse super bien cette puce !
Carioca est super motivée, comme toujours elle est douce et travaille bien,
Et Flash, un grand fou celuila, j'adore ce tour de lever les 2 pattes sur le mur !

ça te dérenge pas qu'ils aboient ?

Merci, c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder de commenter !

Justine, pour le fait le beau, c'est du 'Flash création' lol! Je lui ai juste appris à se tenir sur ses fesses, le reste c'est lui qui en a eut l'idée !

Pour les aboiements ça ne me dérange pas trop. Carioca elle aboit toujours quand on fait du travail mental, donc là je laisse passer. Par contre Flash, c'est de l'exitation, donc quand on s'entend plus je le fais se calmer, mais c'est pas évident ..

Waw j'adore le rythme de la musique sur la fin avec ton foufou qui tend ses pattes dans tous les sens, c'est assez comique !!

Beaucoup de boulot derrière tout ça, tu as une belle équipe, bravo à vous et bonne continuation !

Bien joué!!!J'adore comment bosse Flash extra!!!Carioca est très appliqué, et Gitane à l'air d'aimer ce qu'elle fait!!!

Très jolie vidéo !
J'aime beaucoup le physique de Gitane pour une shetland :)
Flash est un fou, et j'adore ce trait de caractère.
Pour ce qui est de Carioca, elle est propre, c'est agréable à regarder .

• Créer...