Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Aujourd'hui ! Désolé pour la qualité, c'était dans ma cave ...( Si vous la regardez sur youtube, le son ne marchera pas. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Rho mais quel plaisir ce chien !Il adore ça c'est indéniable !!Très belle marche au pied avec un joli contact , c'est précis et propre.Merci pour ces 4 belles minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup Fanny :) . Eh oui la marche au pied avec contact il commence à bien l'avoir le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelle belle marche au pied ! Il reste bien fixé sur toi Et puis quelle motivation ! Un réel plaisir de vous regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je crois bien que c'est la première vidéo que je vois de ton loup en obr !Eh bien j'ai adoré, il est à fond, une très belle marche au pied avec un beau regard Veux plus de vidéos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Lol merci Marie ! Oui c'est vrai qu'en ce moment j'était pas trop sur les vidéos, je bossais des choses en particulier donc c'était pas intéressant mais j'essaierai d'en faire un peu plus régulièrement, j'ai pas mal d'idées de vidéos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir Darwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh Morgane ! D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai regardé une vidéo de ta miss , elle a bien progressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je ne vais pas être originale...Beau travail très agréable à regarder et une magnifique marche au pied!!!Un chien super motivé, vivement les prochaines vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pas besoin d'être originale pour faire plaisir , merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Au top ! J'aime trop le moment "amour", excelent comment il se comporte.Super motivation ! J'aime beaucoup ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbe motivation, un régal de vous voir ! Puis une jolie marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à vous deux , ça me fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Jolie marche au pied, très belle motivation, tours bien exécutés : que dire ??Un peu de grâce de ta part, enfin c'est pas pejoratif hein, mais que tu fasses des mouvements un peu moin secs de façon à faire très bien faire couler l'enchainement. En tout cas bravo c'est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui c'est vrai il faut que je fasse des efforts la dessus, merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wouaaah J'adore, c'est magnifique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super agréable à regarder !! Il est bien motivé et même toi tu fais plaisir à voir avec ton sourire :) Et puis la marche au pied fait envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup Delphine ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'arrive un peu tard ... tout a été dit !Il a une patate ton loup !!!!!C'est génial de vous voir tous les deux, ça regonfle pour le reste de la journée !Bravo à vous deux, vous êtes un joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est vraiment très jolie à voir Bravo belle complicité et un chien à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci ! (Plus de son... merci youtube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouah..... Il obeit bien et fais bien attention, ca c'est cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon j'arrive quand il n'y a plus de son mais c'est pas grave Super joli à regarder, très fluide, le chien au taquet, des marches arrières qui détonnent, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Qu'il est beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vu sans son, mais ca n'enlève pas le plaisir de vous voir !Super duo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites