Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mon titi chien avec les laineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Géniale! Jolie photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh Michel !!! Vous avez du vous éclatez C'est tellement magique là bas ! Plusieurs fois que j'y vais chez eux, que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vouai, j'ai passé 1 journée formidable, c'étais cet été pendant la rencontre entre shet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Troupeau .. Jolies photos qui donnent envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est cool de mettre son shet' au troupeau !Jolie photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Chouette ça !!C'est plus calme qu'un border , c'était sa première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Non il avait déjà vu les moutons 2 fois.Certains shets sont hystérique avec les moutons, tout dépend du tempérament, Diwan boss bien, il écoute et ne part pas dans tout les sens, un chouette loulou à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites