Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oprasti

Flocon - nos débuts

Messages recommandés

Aaaaalors la grande nouvelle : Flocon se plaît à apprendre les tours d'obérythmée (bon, pour l'instant il n'en connaît pas 36 000 non plus hein ), donc je me suis dis que pourquoi pas, on peut s'y mettre j'ai donc osé faire une petite vidéo très très courte résumant les 3/4 de ce qu'on sait faire (ouais, c'était de l'impro, j'en ai oublié), comme cela vous pourriez peut-être me conseiller. Je suis sûre qu'il y a des erreurs donc allez-y, n'hésitez pas, au contraire :)

Ah oui, j'ai fait l'entraînement avec son frisbee vu qu'il est plus réactif aux jouets qu'aux friandises et qu'il a pommé sa balle ce matin



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de lever un peu plus ta jambe lorsque tu le fais sauter ainsi que tu lui faire prendre de l'élan !
Sinon, la motivation est présente c'est sympa ! La prochaine fois à filmer plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un louloup comme ça y'a du potentiel !!!!!!
Il a l'air très motivé et demandeur !
Mais aussi très fixé sur le frisbee ... !!
Il me semble que tu devrais faire tes gestes avec une main libre et récompenser ensuite avec le jeu !

Il a des ressorts sous les pattes ton Flocon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Il est bien sur toi, concentré, et motivé avec son jouet.
J'aime beaucoup ses sauts, il jump ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a beaucoup de réactivité et est très attentif ton loup :P
C'est très joli à voir !

Comme l'a dit Emilie, essaie de travailler sans jouet dans les mains, mais de le cacher par exemple dans ton sac, puis tu lui fait faire 2-3 tours, et tu le récompense avec la voix puis tu sors le frisbee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, grand merci à vous tous !!! je vous avoue qu'avant je ne connaissais pas l'obérythmée du tout, et même quand je l'ai connue je n'avais trop d'ambitions là-dedans (ce que j'ai d'ailleurs dit dans ma présentation je crois) donc on est vraiment débutants et de ce coup on a besoin de conseils et de regard extérieur !

Justine a écrit:
Je te conseillerai de lever un peu plus ta jambe lorsque tu le fais sauter ainsi que tu lui faire prendre de l'élan !
Sinon, la motivation est présente c'est sympa ! La prochaine fois à filmer plus longtemps


noté, par contre comment faire pour qu'il prenne de l'élan ? il me fait pareil lorsque l'on s'entraîne pour le saut d'obstacle, je n'arrive pas à lui expliquer... et oui, la prochaine fois je vais essayer de me faire la liste de ce qu'il sait faire avant de filmer, mais j'avoue que là c'était filmé surtout pour faire voir à mes parents parce qu'il ne verront pas en live et du coup j'en ai profité siffle

Citation :
Mais aussi très fixé sur le frisbee ... !!
Il me semble que tu devrais faire tes gestes avec une main libre et récompenser ensuite avec le jeu !


aussi, oui ! merci pour la remarque !

Citation :
Comme l'a dit Emilie, essaie de travailler sans jouet dans les mains, mais de le cacher par exemple dans ton sac, puis tu lui fait faire 2-3 tours, et tu le récompense avec la voix puis tu sors le frisbee :)


pourquoi pas, je vais voir cela dès le retour des vacances ! merci ! d'autant plus que normalement la balle, ça rentre dans la poche, là c'était un peu provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton loup ! Bien motivé et tout
Pour l'élan tu lui dis pas bouger, tu t'éloignes un peu et ensuite tu lui lances l'ordre de sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Il est super ton loup ! Bien motivé et tout
Pour l'élan tu lui dis pas bouger, tu t'éloignes un peu et ensuite tu lui lances l'ordre de sauter.


merci et ça se verra pas trop ? m'enfin c'est sûr qu'à notre niveau c'est pas grave mais je veux dire ça dérange pas ?

Heloune, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Camille t'a répondu ^^ Si ça se voit ce n'est pas grave et ça ne dérange pas.
Au moins tu auras un "vrai saut au dessus de la jambe, joli et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du puuuuuunch, j'adore ! Ton 'passe' est super original, je devrais essayer ca aussi comme je peux pas faire un slalom "normal" a cause de mon problème aux genoux.. :p
Ca va vraiment donner de joli choses je pense, vous êtes un beau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...