Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quelques photos de ma cocotte Toute mes excuses mais j'ai été en examen pendant 2 semaines donc c'était chaud pour poster des photos 010203040506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu t'améliores un peu plus à chaque fois, dommage c'est un peu trop sombre mais bon tu étais en intérieur !J'adore la bouille de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Justine Je viens de remettre quelques photos en extérieur mais j'ai encore un peu du mal avec la lumière et la vitesse enfin bon , ça s'apprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca fait plaisir de revoir quelques photo!!!Elle est toujours aussi jolie Gincka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ça ne fait que quelques mois non que tu as ton réflex ? Ça va faire deux ans j'ai le miens, et mes photos ne sont toujours pas top Courage va ! IL faut de la patience pour arriver à un joli résultat et surtout de la pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore la 4 mouhaha elle s'éclate avec sa peluche trop mignonne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu t'es vachement améliorée Lucie ! Les photos deviennent de plus en plus jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore sa bouille :D Sur la photo 5, elle fait comme Enee xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop jolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore les borders terriers La une est très originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites