Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Fun de noël

Messages recommandés

Petit essai photo avec Fun.
Débutante dans la photo, et ça se voit
Si vous avez des conseils je suis preneuse et des critiques bien sûr.

-01-


-02-


-03-


-04-


-05- Très sombre, mais j'adore sa tête de folle dessus


-06- Quelle tête


-07-


-08-


-09-


-10-


-11-


-12-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie louloutte ( mais pas très poilue ? ).
Pour les cadrage il me semble que ça va, je pense qu'il y en aura d'autre qui pourront te conseiller me que moi ( je commence tout juste la photographie ^^' ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mignonne ta puce :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une série très sympa à regarder ! Niveau photo, c'est plutôt bien pour un début, rien à dire de plus.
Enfin si en regardant un peu mieux, essaye de ne pas trop centrer et peut-être de te baisser un peu plus pour certaines photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choute Très sympa les photos =) j'aime la dernière quand elle tient le pompom *-*

Bon je suis pas du tout une pro, mais à mon avis côté lumière il manque quelque chose:

Utilise la lumière naturelle en ta faveur. Les 1ères Photos de Fun sont à dos de la lumière extérieur, fais l’inverse ^^ utilise la lumière de face sur Fun ^^

Pareil pour les dernières avec fond bleu, c'est avec Flash non ? Moi j'évite au maximum le flash (enfin sa dépend comment tu utilise, si ta une lumière etc). Quand on a pas de lumière comme les pro etc utiliser au maximum la lumière naturelle de l’extérieur est top (surtout en pleine jour, car le soir..pas top^^) enfin c'est ce que je fais moi en tout cas pour compenser la faiblesse de mon numérique, comme je peux car il est harchi nul ^^

Après petite astuce pour récupérer une photo trop sombre, utiliser un logiciel photo (ex: photoshop) et ajuster la lumière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est gentil !
Bah en fait j'étais obligé de m'allonger sur mon lit pour prendre les photos Manque de place à cet endroit Donc ça fait des photos trop hautes
Ah trop bien Caroline ! J'ai que photofiltre et j'arrivais pas à l'éclaircir parce que ça faisait pas naturel du tout.
C'était hier soir, donc pas de lumière extérieure, juste l'éclairage de ma chambre, et donc j'ai utilisé le flash
Les premières ça fait longtemps qu'elles ont été faite, je saurais pour la prochaine fois, merci


Fripon35 a écrit:
Jolie louloutte ( mais pas très poilue ? ).
Pour les cadrage il me semble que ça va, je pense qu'il y en aura d'autre qui pourront te conseiller me que moi ( je commence tout juste la photographie ^^' ).


Merci Oui je sais pas poilue du tout même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais sa, c'est dur d'attendre le lendemain pour avoir la lumière ! trop tentant de prendre leur petites bouilles en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand ils sont pas poilus .
Son regard est ... inquiètant , moi et les yeux bleus c'est pas encore ça !
Je trouve que tes photos sont vraiment sympas , elle est bien construite ta loute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny
Ben oui, les pas poilus c'est les chiens de travail le plus souvent
Ah bon ? T'aimes pas les yeux bleus ? C'est vrai que ça fait bizarre, surtout son oeil particolore, des fois, les gens croient qu'elle louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila , les aussies j'aime presque que ceux de travail !
AH mais même chez les humains j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever a écrit:
Merci Fanny
Ben oui, les pas poilus c'est les chiens de travail le plus souvent
Ah bon ? T'aimes pas les yeux bleus ? C'est vrai que ça fait bizarre, surtout son oeil particolore, des fois, les gens croient qu'elle louche


J'ai le même problème, mais je pense que la mienne louche vraiment
En fait ta chienne a les couleurs de ses yeux bien marqués.. Je sais pas comment dire x).

De jolies photos sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas mais moi pour l'instant Blue a un petit triangle bleu sur le coté gauche de l'oeil gauche, c'est très discret, l'intérieur du triangle est "marron" on va dire, en gros il n'a que les lignes externes d'un triangle en bleu fin ^^ peut être sa partira ou restera, dans tous les cas je trouve cela très original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Caroline : Oui, avant les yeux de Fun n'était pas aussi marqués, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. J'essayerai de trouvé une photo de ses yeux quand elle était petite

Réglisse a écrit:
Oui voila , les aussies j'aime presque que ceux de travail !
AH mais même chez les humains j'aime pas





Katell-Apache a écrit:
J'ai le même problème, mais je pense que la mienne louche vraiment
En fait ta chienne a les couleurs de ses yeux bien marqués.. Je sais pas comment dire x).

De jolies photos sinon !


Oui je comprend, parce que Fun, c'est des couleurs opposé (bleu et marron) mais quand c'est ambre et bleu, ça fait encore plus bizarre par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...