Megane01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Erman je te souhaite un Joyeux Anniversairedeja deux Année magnifique passé a tes cotés que le temp passe viteBon aniversaire Beauté Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Hihihi :) Qu'il est beau ce tit bout ! Joyeux anniversaire !J'adore ton montage ! Il est simple mais super chouette à regarder :P Chouettes photos ! J'adore comme il bosse ton loulou ! Je me trompe ou on voit pas beaucoup de lui sur le fofo( Photos & vidéos ? :P )Faut remédier à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jolie vidéo, vous formez un joli couple toi et Eman. Bon anniversaire à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop chou, Happy Birthday Erman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super ta vidéo ! J'le trouve vraiment super motivé dans tout ce qu'il fait, et en OBR il m'a franchement impressionné vous êtes doués ! Bravo, et bon anniversaire à ton loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour lui ....Bah oui sa va il ce debrouille pas trop mal en obr mais bon c'est que le debut ....oui c'est que je mes pas souvent de foto je vais y remedier ......On va deja ce mettre a participer au concour .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une super vidéo ! Un joyeux anniversaire à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Encore une joyeux anniversaire à Many !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est génial ce loup !Une belle motivation en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites