Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanillexAudrey

L'eau

Messages recommandés

Voila, ma chienne depuis qu'elle est petite, elle a plutot peur de l'eau. Quand je l'emmenais un petit peu a la plage avec moi, rien a faire elle ne voulais pas se baigner toute seul... Pendant un temps j'allais a la riviere en bat de cher moi et petit a petit elle rentrait dedans . On part en vacance, et elle ne voulais pas . Pendant les grande vacances prochaines ( c'est dans lomgtemps je sais ) j'aimerai qu'on puisse se baigner toute les deux . Mais comment pourrais- je faire ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question que Katell : Est ce qu'elle aime quelque chose de bien particulier ?
L'eau ne dérangeait pas mon chien mais il préférait ne pas y aller si il n'avait pas pied, lorsque on a eu l'occasion j'ai été dans un lac pas loin de chez moi, je suis allé me baignez en incitant mon loup a y aller ( perso avec un baton ^^ ). Il est rentré, a nagé un peu puis il est ressortit. On y est retourné plusieurs fois et depuis il aime ça
Après je suis pas sure que ce soit une des meilleures solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que certains chiens aiment pas trop ce mouiller ^^ et au contraire t'en a qui aiment tellement sa qu'ils mettent leur fesse même dans les flac de boue, bref c'est la fête hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo non plus pas trop fan, pour qu'il vienne avec moi j'ai courru dans les vagues et il m'a suivi voila il allait pas rester tout seul et il s'est éclaté :p ! L'important cest de ne pas la tirer avec la laisse/collier, je l'ai porter aussi une fois et je l'ai lacher (la ou il avait "patte" quand même hein) puis pareil il s'est bien amusé :)
Ya certains chiens qui preferent juste patauger (comme le mien) et d'autres qui sont des grands nageurs (comme la Vicki de Marine), après ca va pas tuer un pataugeur si on le balance une fois dans l'eau..
Voila en clair mon conseil c'est qu'il faut pas faire trop de chichis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue avec, motive là pour rentrer dans l'eau! Maintenant si quand tu y vas elle préfère juste patauger dans l'eau comme dit Cléo, c'est son envie. La mienne vient avec moi dans la mer que dans je la tiens pour nager et qu'il n'y a pas de vague, elle est très difficile, sinon au quotidien elle préfère se mouiller les pattes c'est tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:


Cette méthode est pas mal, fin j'aime pas du tout le début comment il tire le chien mais bon.... Faut il encore qu'on ai un chien qui aime jouer partout, parce que ici si je lance une balle la ou il aime pas, il ira pas la chercher.. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Joey&Co a écrit:


Cette méthode est pas mal, fin j'aime pas du tout le début comment il tire le chien mais bon.... Faut il encore qu'on ai un chien qui aime jouer partout, parce que ici si je lance une balle la ou il aime pas, il ira pas la chercher.. x)



C'est pour montrer ce qu'il ne faut pas faire!!On voit bien une croix rouge en bas de la vidéo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...