Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine10

Fidji (vidéos) !

Messages recommandés

Je peux enfin vous montrer ma louloute !!
Ce sont des vidéos de septembre, octobre et novembre. Je suis entrain d'en faire une sur décembre que je partagerai avec vous au plus vite ! N'hésitez pas à critiquer, c'est toujours constructif :)

Cette vidéo date de septembre, c'est notre quotidien avec Fidji je dirai :



Celle là date d'octobre, on a commencé l'obé-rythmée en juillet donc voilà (depuis le "back" est acquis !) :


Et la dernière c'est celle de l'agility, c'était notre 7ème séance il me semble, ou 8ème. La on en est à 12 séances et je vois vraiment des progrès, on s'éclate c'est que du plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne a l'air super joyeuse j'adore !!
Et en agility je dois dire que je suis impressionné ! En si peu de séance elle est déjà vraiment top !!
Tu en avais déjà fait avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une boule d'énergie ma Fidji :)
Non c'est une première pour elle ainsi que pour moi, mais j'ai vraiment un super mono et elle s'éclate, elle en demande toujours plus, donc on progresse bien !
Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!Fidji à la pêche, elle bosse bien et en agility elle est au top en si peu de séance!!Ça promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bouille trop mignonne Y'a rien à dire elle a la pêche que ce soit en obé-rythmée ou en agility ! Juste quelques tours à peaufiner comme le tourne et le passe qui n'est pas assez fluide. Un petit conseil, ne fais pas rouler ta chienne trop souvent sur des sols durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir ! :D
Camille : Le tourne est maintenant top ! Mais le passe faudrait que je le bosse plus c'est vrai :) Merci pour tes conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo cette bouille !!

Elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait cette louloute ! Encore une malheureuse ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...