Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanillexAudrey

Noel approche et..

Messages recommandés

cette année il se trouve que je leur ai racheter des laisse a la periode de noel mais pas plus quoi en general ils ont un os ou truc du genre, et usti lui son plaisir c'est de dechirer les papier cadeau mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes sont super gâtée, Vince vient de détruire je jouet de Douchka qui sert à l'agility (mauvaise idée de lui avoir donné 5min...) Mais pour Noël je vais leur offrir des gros nonos de boeuf, cet aprem je vais aller voir le boucher. Et oui le tartre revient et je préfère voir leur dents écarlate XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dynou est gaté toute l'année aussi donc bon, non pas spécialement, pis il a déjà eu un cadeau à son anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont hyper gatés toutes l'année , mais c'est plus fort que moi des os pour tous le monde et un cadeau sous le sapin , car c'est tellement drôle quand ils arrachent le paquet cadeau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius est également gâté toute l'année, mais je lui offrirai quand même une peluche
Et pour Ever, ce sera des friandises comme pour Darius ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Orky avait toujours son petit cadeau et Fi'ona aura droit au sien à chaque noel également http://www.animapro.fr/jouets-chiens/7083908-4801703-jouet-chien-balle-dure.html

Après tout noel c'est pour faire plaisir et pour passer un moment avec la famille, pour moi mes chiens font partis de la famille c'est un moyens de leur montrer qu'ils ont une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ils sont gâtés toute l'année je tiens à leurs donner des cadeaux a noël, j'offre a mes parents, mes frères et ça parait logique que j'offre a mon chien aussi ( mais je pense que je me fait plus plaisir que lui hihi ^^ ). C'est aussi une occasion de demander des " gros " trucs a mes parents ( genre un collier kappachan ). Cette année je pense que ça sera un tug, parce que ceux que je fabrique tiennent pas longtemps, je suis pas douée ^^ Et Vanille un nouveau manteau parce que Fripon trouvait que l'ancien avait bon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, les cadeaux de mes chiens comptent comme cadeau pour moi de la part de mes parents, donc un frisbee, une balance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici y a un cadeau pour Izzy, tout le monde à le siens, donc Izzy aussi :)
Elle en aura déjà eu un 10 jours auparavant pour son anniversaire, mais un autre sous le sapin l'attendra !!! hihihi

Surement un jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pareil Easy fait partie de la famille, même si elle est gâté toute l'année elle aura quand même un jouet et des friandises. Et mes parents lui offre une cage pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume et Mitsu sont gâtés toute l'année, je ne leur offre pas spécialement de jouets, peluches ou autres pour Noël, ils ont eu quelques friandises qu'ils aiment beaucoup et un petit bout de la dinde ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...