Emilie10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà la vidéo de Noël préparée avec quelques motivés de mon club canin !J'essaye tous les ans de faire un truc, ce n'est pas évident mais cette fois chacun a bossé à la maison ! Je suis contente car ils se sont pris au jeu !Bon visionnage !http://youtu.be/cg2H5LqYcG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est trop bien cette vidéo ! J'adore Ils sont trop à fond les chiens, c'est que du plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop adorable!beau travail!Les acteurs chiens ont étaient supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Beau travail ! Tant aux chiens qu'aux maitres c'est génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est super sympa cette vidéo !! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super vidéo!Les acteurs ont super bien travaillé, j'espère que vous les avez bien récompensés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Genial cette video ils on tous bien bosser Ps ; J adore Caia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour les chiens et leurs maîtres et merci pour ma Caïa !!ça met une bonne ambiance au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites