OLlivia 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 galop à 6 mois:assis stop (couché)debout presque aquis le rappeltour (faire demitour durant une prommenade)stop en pleine coursemarche au pied avec laisse avec le look marche au pied sans laisse avec le lookautour (d'un arbre d'une table)fais le tour (de moi) slalom entre les jambestournerouledemi-backpatte, l'autre fais le beaustand uptchek (tape dans mes mains avec ses papattes)ferme(placard porte)range ses jouets dans la caissemet toi dans la valise et rentre la teteenleve chaussure chausette et range les vas chercher joujou dans le placardapporte n'importe quoitrop loin ( quand son jouet est trop loin) abois!defais la fermeture et enleve la vestemonte-descend non! oui! tirelachelookhep ( saut dans les bras)cherche joujou!faire du volley avec un ballon les chats ne sont pas des moutons! (et il arrete de faire son troupeauteur sur les chats :P)et je crois que y a tout!il n'y a pas le pas bougé parce que stop correspond au pas bougé, enfin il se couche et ne doit plus bougé! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il n'a que 6 mois et sait déjà tout ça ? Ça en fait des choses! Par contre je trouve ça pas top de lui faire des tours comme le beau ou le demi-back à 6 mois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui:)ben enfait le beau il appris tout seul il le faisais toujours tout seul donc je ne peu pas lui empecher.. et demi back je ne le fais que occasionellement, enfin je vais pas le faire tout les jourd et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je veux le voir en vidéo ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je peu pas faire de montage vidéo avec cet ordi dès que je peu je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il en sais beaucoup ! C'est super pour son âge Comme Camille, je pense que lui apprendre des tours comme fais le beau, demi-back, stand up c'est pas bien.Après, tu fais comme tu le sens, c'est juste des conseils qu'on te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui, comme tu dis :)merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vous en avez appris des choses en peu de temps, bravo tu dois y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Wouah super boulot ça en fait pour un loup si jeune ! Une petite vidéo serait top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bobo&eve a écrit:vous en avez appris des choses en peu de temps, bravo tu dois y passer du tempsfrenchement pas du tout! mdr ca vient tout seul, il apprend hyper vite j'ai jamais vus sa puis après je fais pas souvent des "séances" c'est dans la vie quotidienne :)merci delphine! oui maintenant qu'papa noël ma porter un nouveau ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites