Matian 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Cette fin de semaine, j'étais à une fête de levée de fond pour aider un refuge. J'ai fais prendre des photos de Walee, pour la cause ! Je suis très contente du résultat !! Voici mes photos : Et une dernière de moi et lui, je l'aime plus ou moins enfait Je sais pas trop pourquoi je regardais en haut...loll! Et puis, on dirait que je suis super large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce genre de fête que les refuges organise je trouve extra!!!et en plus tu as un super souvenir!!!!vous êtes bien dessus, sur les première Walee est encore plus magnifique!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elles sont superbes ces photos!J'aime beaucoup le décors et ton loup est très beau.Walee est super fier de poser avec toi sur la dernière!Elle est géniale cette idée pour lever des fonds, ça a bien fonctionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, 1405$ amassé, parfait avant Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les photos sont très jolies :D et pour la bonne cause en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Très jolies photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Matian a écrit:Oui, 1405$ amassé, parfait avant Noël !! Ca va, c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elles sont très jolies ces photos. Je sais pas mais y'a un truc que j'aime chez ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolie série devant ce fond de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super sympa, mon CDC c'est le portrait rapproché de Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est vraiment beau, elles sont vraiment toutes très belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci ! Ça fait un très beau souvenir ! J'y retourne en février, mais cette fois-ci ce sera les trois pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est fier ce chien ! LOL ! Il pose très bien, il a moins de rougeurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il portait son manteau depuis presque un mois, les rougeurs étaient toutes parties ! Mais là, j'ai enlevé son manteau pour les photos et il est redevenu tout rougeAlors on sait maintenant, on n'enlève plus le manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah d'accord ! Ah c'est génial s'il marche ce manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites