Bower 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hière nous avons eu le droit à de la neige à l'Orée des Charmois, j'en & profité pour prendre mes 2 monstres, d'ailleurs, il n'y avait déjà plus rien l'après midi :(ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est trop beau les photos sous la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolies photos. Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De la neige trop chouette, tes loulous ont l'air ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Oui ils étaient comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est superbe Era avec son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La chance !!!! je suis envieuse là !!!!! en plus ils te font de belles poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui ils sont toujours expressifs, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites