Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

One trick, One week !

Messages recommandés

Moi et mon amie on s'est donné un petit défi pour progresser en OBR. Parce qu'on est paresseuse et qu'au final, on apprend jamais rien de nouveau

Alors voilà notre défi, One trick, One week...Donc un nouveau tour / trick par semaine.

Cette semaine, c'était le saut sur le dos ! Voici le résultat après trois jours pour Walee :



Vendredi, on choisi un nouveau tour. Avis à ceux qui aimerait participer à notre petit défi, vous pouvez embarquer n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouiii ! :D Je participe aussi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux y être aussi !!! Tu nous mettras sur ce post les tours/tricks chaque semaine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien mais Peque connait déjà le saut sur le dos, Queen a trop peur, Orval trop jeune et Lola en apprentissage d'autre chose ... Mais le prochain je vous suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me dit, enfin on verra ce que c'est et si c'est possible
Super en tout cas le saut sur le dos pour Walee, avec un grand chien ça doit pas etre facile!
Angel, je pense pas qu'elle parlait d'apprendre le saut sur le dos, ça c'est passé, si on participe ce sera un autre trick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ben si c es un autre je suit Désole j ai quelque reflet blond parfois tu devrais le savoir pourtant Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si ça se poursuit aussi, l'année prochaine, je serais partante (là je suis en pause, on peut pas trop travailler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ceux dont leur chien connaissent déjà beaucoup de trick, nous on débute alors présentement on fait pas mal les tricks de bases

Mais comme son chien connait plus de tricks que le mien, on fera probablement deux propositions de tricks par semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferait le prochain je ne peux pas si elle me saute dessus moi avec ces 70 kg de muscle je finis en tapis de déco de maison !! x)
Mais je ferai le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer aussi ! C'est sympas comme idée, ça nous motive a travailler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne idée. Participe qui veut et qui peut. Pour ce trick, je ne joue pas car Fly a une notion de hiérarchie bien définie (c'est elle qui en a décidé) et mettre une patte sur mon dos, ça la dérange. Vu que j'ai une chienne bien dans sa tête, je ne veux pas aller à l'encontre de sa nature, y a tellement d'autres choses où on travaille bien.

Mais je participerai à d'autres défis avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne idée.
one trick in one week ça risque d'être a little bit complicated, mais de temps en temps ça sera vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine68 a écrit:
c'est une très bonne idée.
one trick in one week ça risque d'être a little bit complicated, mais de temps en temps ça sera vraiment sympa.


Oui cela va dépendre des semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...