Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever Young

A placer 2 mâles 4 mois x border

Messages recommandés

Ne m'en voulez pas, pressée un peu par le temps je vous ai fait un copié collé de ce que j'ai mis sur le fofo du border.

Nom : Rocky

A PLACER POUR 100€, MONTANT DE SA VACCINATION ET DE SON IDENTIFICATION.

Descriptif et histoire : Rocky 4 mois est arrivé hier soir (lundi 19) à la maison. Ses maîtres ne peuvent plus le gérer, il n'est pas propre (mais il n'est pas bête non plus, ça va être vite réglé), selon eux il détruit et ne sait pas rester seul. Il n'aime pas les chats et n'apprend rien toujours selon eux. Maintenant moi ce que j'ai vu : il est arrivé chez moi en se prenant des coups de laisse par la maîtresse, tout maigrichon (je constate en lui donnant des croquettes qu'il est affamé), la fille qui me l'a laissé m'a quand même sacqué "je devais choisir entre le placer lui ou mon bébé".... Bah j'ai fait ma bonne action de Noel, le voilà à la maison. Certes c'est un chiot actif mais comme souvent y a un monde entre leur description et ce qu'il est vraiment ! Il a passé sa première nuit en kennel, quasiment pas pleurer, aucun soucis avec ma meute ni avec mes chats (il est allé gentiment voir). Je l'ai laissé seul une petite heure ce matin à part un pipi, pas de bétises... Bref une bonne bête qui a besoin d'être éduquée comme n'importe quel chiot et qui a besoin d'activité sinon il s'occupe tout seul !

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : eloy.aurelie@gmail.com ; 0214171547 ; je suis d'Alençon dans l'Orne mais me déplace régulièrement en RP, Sarthe, Vendée, Calvados et Somme

Maintenant pourquoi 2 ? Bon hier journée de fou, je récupère le carnet de Rocky, le rappel de primo vaccination était à faire pour le 16 donc rendez vous véto, je fais faire le rappel et en profite pour le faire identifier (il est donc à placer contre le montant du tout, 99,50€). Plus de passage chez le véto avant l'année prochaine pour le loulou si tout va bien ! Je fais quelques photos en rentrant, bien moches merci le temps normand ! Jusque là tout va bien ! Et puis vers 18 heures, visite de l'ancienne maîtresse du loup... AVEC UN FRERE DE PORTEE DE ROCKY ! Faut croire que toute la portée a été placé n'importe comment, il est abandonné depuis 1 semaine... C'est moi qui ait la portée accidentelle de 8 chiots (cf autre sujet) donc j'suis carrément complet, j'lui dis que c'est pas possible, il n'est ni identifié ni vacciné non plus, mon porte monnaie est en feu, deux chiots de 4 mois en plus de mes adultes et de la portée AAAAAAAAAAAH ! Bah figurez vous qu'il est dans mon salon à l'heure où je vous parle. Affamé aussi, ça fesait une semaine que ses anciens maîtres l'avaient abandonné dans le hall de leur immeuble, j'ai essayé de voir si les gens qui me l'ont amené ne pouvait pas le garder le temps que je trouve au moins une FA. Bah non. "Et vous en faites quoi si je le prends pas ?" "Bah on le remet là où il était".

Encore une fois navrée de pas avoir reformulé. Bon sinon les nouvelles du jour : ni pipi, ni caca d'aucun des frères dans la kennel, ça fait plaisir ! Rocky est presque propre, son frère Chipper, non mais il devrait apprendre aussi vite je pense. Sinon c'est l'éclate, ça fait une heure qu'ils galopent dans la maison avec Young (elle les adore !). Je mets les infos sur Chipper une fois que j'aurais fait des photos. Voici l'album FB de Rocky pour les éventuels partages : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150472685614709.387427.802184708&type=1&l=13e37bb5e4

Pff ils sont super mimi et en plus ont un petit regard tout gentil..franchement y a pas a dire la plupart des gens sont vraiment dégueulasse... pardon je suis dégouter a chaque fois, mais dans quel monde on vis

J'espère qu'ils trouveront vite une famille, pauvres petits

• Créer...