Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altesse581

2 chiens 1 clicker Besoin d'aide

Messages recommandés

Je vous explique mon probleme en ce moment le mauvais temps ne permettant pas trop de sortir j'ai décidé d'en profiter pour faire assimiler le clicker au petit male.
Mais je travaille aussi au clicker avec Toscane et ils sont tout les deux dans la meme piece mais je peux m'en n'occuper que d'un a la fois.

Est ce que ca pose probleme si je click R Ishtar et apres que j'aille click R toscane
Parce que des que je click ishtar toscane leve la tete peut etre attendant sa R.
Pareil pour Ishtar est ce que ca ne vas pas l'embrouiller ?

Pouvez vous m'aider a m'éclairer sur ce sujet !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse avec les trois chiens dans la même pièce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca se passe comment fanny ?? elle a bien réussi a assimiler le clicker la petite meme lorsque que tu le faisais avec Réglisse et que donc tu ne la récompensait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je te conseillerais de mettre un des deux chiens dans une autre pièce pendant que tu travailles l'autre!
Il y a pas longtemps j'ai travaillé le chien d'une copine au clicker, Delilah était à coté et dès qu'elle entendait le clic elle me regardait avec un air plein d'espoir, mais vu que je travaillais l'autre chien elle avait beaucoup moins de récompenses ( surtout qu'elle faisait rien, lol ).
Je trouve que ça fait un peu "torture" pour le chien qu'on ne travaille pas parce qu'à chaque clic il relève la tete et espère limite pour rien, donc autant le mettre ailleurs et le travailler tout seul après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je bossais Orky, Fi'ona était à côté, elle a fini par comprendre que si je lui demande rien avec son nom au début, le click n'est pas pour elle.Quand je bosser avec les deux, je donne un ordre puis C/R pour les deux.J'avais appris aussi, deux ordres differents pour chacun d'eux, EX : Orky assis, et fiona couché et là C/R.Mais je trouve que Emilie à une bonne idée de le mettre dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
Perso quand je bossais Orky, Fi'ona était à côté, elle a fini par comprendre que si je lui demande rien avec son nom au début, le click n'est pas pour elle.


Ca dépend car si on utilise la méthode du shaping, ou autre finalement on de demande jamais rien au chien par la voix...

Après ça dépend de comment elle veut bosser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre aide je crois que au début je vais séparer les deux chiens puis je verrai au fil du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse58 a écrit:
et ca se passe comment fanny ?? elle a bien réussi a assimiler le clicker la petite meme lorsque que tu le faisais avec Réglisse et que donc tu ne la récompensait pas ?


Tout naturellement , ça apprend de savoir rester à sa place.
Même Glen (5 mois) est calme quand les autres bossent !
Je vais pas m'amuser à les mettre dans des pièces séparées ça c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...