Scumpouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelques photos prise hier soir de mon toutou (Scumpy), et celui que j'ai en FA (Domino), les couleurs sont un peu pourris car prise le soir, donc systhéme D niveau éclairage ^^.Un bon moment de fou rire pour moi en tout cas ^^. Scumpy:1-2-3-4-5-6-Domino:7-8-9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore la dernière, il est magnifique Domino!!!!!!Jolies serie de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles sont sympa tes photos.J'aime beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 CDC pour la 7, joli effet avec les papattes hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifiques !!! J'adoreeeeee !! Trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolies photos. La 2 ça fait un peu " le clown et son gros nez rouge " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup !!C'est mon ptit clown façon noël ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites