Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour , Je vais chez la toiletteuse avec Gincka mais j'aimerais le faire moi même Gincka a besoin d'être trimmée mais pour ça je ne sais pas quels instruments faut il prendre ?Pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu peut le faire avec les doigts, ça évitera de casser le poil avec un outil.Après si tu ne la jamais fait tu peut utiliser un couteau à trimmer à dents moyennes, qui ne casse pas le poil.http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-coupant-tondeuse-pour-chien/11930-couteau-trimmer-pour-chien.htmlIl faut suivre le corps de l'animal, et le sens du poil.C'est difficile à expliquer.En realité c'est pas si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok merci , il me semble qu'il y en a sur zooplus non ? A mon avis je vais resté des heures pour savoir quel couteau prendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/35783Celui la est que zooplus, après je sais pas ce que ca vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à mon avis je vais prendre celui là car je ne vais pas le faire souvent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 D'accord!!Si tu as besoin d'aide, je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok merci ps : tu es toiletteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai travaillé chez un toiletteur, grace à ça, j'ai pu apprendre sur Orky et j'ai toiletté d'autres chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok , je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je fais avec les doigts moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te réponds, je viens de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites