Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo&eve

Carnet de travail de Bonnie

Messages recommandés

CARNET DE E-BONNIE LAD TARENTAINE ET SHELACHAN


Avec Bonnie on a travaillé peu cette année car on a privilégié la saison d'agility . Depuis mi novembre on a repris le cliker et on a revu les tour déjà appris et on en a appris de nouveau.

2012 devrait être l'année de notre premier concours d'ObR (fin de l'année)


Il connait :

en obeïssance

assis
couché
le rappel
le stop
le reste
l'absence
le rapport d'objet
la marche au pied avec ou sans laisse





en obérythmé

tourne
roule
recul
marche arrière
saut dans les bras
saut entre les bras
saut sur l'épaule
slalom avant et arrière
le back
tourne autour
le beau
donne la patte
marche entre les jambe en avancer et reculant





en cours

janvier 2012

le salut



Voici une vidéo de ce que l'on fait.





Maintenant il faut assembler tout cela.

A vos commentaires merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!!!
Il est trop fort!
J'ai bien aimé le saut sur l'épaule où il a failli voler loin... bien rattrapé!
Juste une chose à dire: un peu plus "d'élégance" dans vos déplacements et ce sera super. (ce n'est pas méchant, je dis ça mais je ne suis pas encore à votre niveau!)

Il me tarde de voir la chorégraphie assemblée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort et trop motivé ce Bonnie !!

Tu vas faire où ton concours fin d'année?

Je voulais me remettre en concours cette année, mais comme il n'y a rien en Auvergne, je ne sais pas trop où allait.. Ca m’embête de faire bcp de km pr deux passage OR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Trop fort et trop motivé ce Bonnie !!

Tu vas faire où ton concours fin d'année?

Je voulais me remettre en concours cette année, mais comme il n'y a rien en Auvergne, je ne sais pas trop où allait.. Ca m’embête de faire bcp de km pr deux passage OR...


Le problème est bien là, je ne sais pas encore j'attends le calendrier 2012, j'essaierai de coupler avec un concours d'agility, j'ai vu que Maud avait fait cela obé le samedi, agility le dimanche.

On se tient au courant et on peut partir ensemble aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer a écrit:
Wahou!!!!
Il est trop fort!
J'ai bien aimé le saut sur l'épaule où il a failli voler loin... bien rattrapé!
Juste une chose à dire: un peu plus "d'élégance" dans vos déplacements et ce sera super. !


Pas de problème je ne suis pas très à l'aise, je travaille plutôt les tours plutôt que l'ensemble mais je vais m'appliquer promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo&eve a écrit:
zazagym a écrit:
Trop fort et trop motivé ce Bonnie !!

Tu vas faire où ton concours fin d'année?

Je voulais me remettre en concours cette année, mais comme il n'y a rien en Auvergne, je ne sais pas trop où allait.. Ca m’embête de faire bcp de km pr deux passage OR...


Le problème est bien là, je ne sais pas encore j'attends le calendrier 2012, j'essaierai de coupler avec un concours d'agility, j'ai vu que Maud avait fait cela obé le samedi, agility le dimanche.

On se tient au courant et on peut partir ensemble aussi


J'avais fais ça l'année dernière à St Germain des bois, mais ça n'a pas été reconduit cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zazagym Je vais surveiller cela et je te tiens au courant




Merci à tous pour les compliments et encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il est un peu fou. tout à l'heure je lui demande un saut entre les bras dos tourner et là il me tape dans le dos et se retrouve les 4 fers en l'air, debout en 2 seconde il me saute dans les bras. J'ai intérêt à faire attention car à la moindre occasion il me saute dans les bras en Obé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est motivé ton loup, hâte de voir ce que ça donnera une fois tout ça assemblé dans une chorée

Juste, essais d'utiliser tes mains plus " discrètement " ( voir pas du tout ;) ) ton loup à l'air sur toi tu peux essayer de le gérer à la voix sur des tours comme le recule, le 8 ...
Mais c'est vraiment du beau travail, continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gestes sur le 8 c'est pas heureux

je vais essayer d'avoir moins d'ampleur dans les gestes, de la discrétion

Merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine on commence l'apprentissage du salut .

Pas facile il se couche rapidement mais bon on va continuer, cela devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On travaille la même chose avec Floyd, et même soucis. En plus, comme par hasard en ce moment il ne le fait plus trop naturellement donc j'ai du mal à capturer le mouvement. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

de mon coté il ne fait jamais d'appel au jeu

mais on va y arriver

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le salut n'est pas acquis, mais quand je lui demande ( sans friandise , c'est à dire , je suis redressée et je donne l'ordre verbal ) elle le fait .. mais parfois elle se couche, ou s'assied .. Disons que c'est du 70 pourcents :P

Mais ça fait chic une fois qu'ils savent le faire !

En tout cas, super ta vidéo et ton loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post !
J'adore la vidéo, Bonnie est super motivé

Pour le salut, comment procèdes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo&eve a écrit:
cette semaine on commence l'apprentissage du salut .

Pas facile il se couche rapidement mais bon on va continuer, cela devrait le faire


J'ai appris à Artéïs avec une écharpe au niveau de "l'aine" pour pas qu'elle se couche, si ça peut t'aider ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui apprends en lui faisant passer la tête sous une chaise et quand il se couche je lui mets la laisse sous l'aine mais hier il me l'a proposé seul en allant sous la chaise

Il commence a comprendre, je le lui demande en étant devant derrière, à coté de lui, on avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta première vidéo ! Ce que je pensais a été dit et pour la méthode su salut, Synthia (Zazagym) t'a très bien aidé. C'est une super méthode
Tu as un joli toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je vais essayer d'en faire d'autres mais j'ai pas toujours le réflexe on n'y passe guère plus de 5 minutes par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile comme tour le salut mais oui une fois acquis c'est beau j'attends la suite avec hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de qualité moyenne de notre 3ème séance pour l'apprentissage du salut




C'est pas encore cela, il est un peut "crapaud" mais il va prendre confiance et cela va aller de mieux en mieux. Il commence à bien assimiler le mot pour le mouvement il hésite encore avec le coucher car le geste est presque le même. Il faut que je le change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bouille à bisous ! :)
Le salut est bien maintenant ! :) Il a encore quelques confusions avec le couché, mais avec le temps, ça se changera.
Chouette travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou!
Mdr c'est vrai que des fois il fait un petit peu crapaud dans sa façon de s'abaisser

Il le fait bien la plupart du temps, c'est chouette! Après pour les fois ou il se couche, essaie peut etre de mettre ta main en dessous pour qu'il reste en position salut, sauf s'il n'aime pas trop que tu interviennes? ( je faisais ça avec la mienne mais après les shelties sont souvent peureux donc je sais pas si c'est le cas du tien? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Trop chou!
Mdr c'est vrai que des fois il fait un petit peu crapaud dans sa façon de s'abaisser

Il le fait bien la plupart du temps, c'est chouette! Après pour les fois ou il se couche, essaie peut etre de mettre ta main en dessous pour qu'il reste en position salut, sauf s'il n'aime pas trop que tu interviennes? ( je faisais ça avec la mienne mais après les shelties sont souvent peureux donc je sais pas si c'est le cas du tien? )


en fait j'essaie de ne pas trop l'aider mais il est un peu tôt encore en efffet; Sinon peureux lui , non c'est une teigne il fonce sur tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monsieur a l'habitude de s'en prendre au gros chien, il m'a attaqué un gros rottweiller. je ne sais pas ce qu'il croyait pouvoir lui faire, le rott a été super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est limite dangereux .. Moi muxu est plus du cas ' j'ai peur de tout' .. mais on bosse la-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que j'ai stressé sur le moment, quand il est avec la meute il se sent pousser des ailes Sinon en concours d'agility, au club il est super il va voir tout le monde (personnes, chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais j'étais pas mal occupée.
En effet, après avoir reçu le livre d'Isabelle Robelet, je me suis mise au travail. Tout d'abord, lecture et relecture du livre qui, entre parenthèses, est super pour une débutante comme moi. Ensuite j'ai choisi la musique que j'ai écouté, écouté, écouté. Après, travail sur la choré, puis mémorisation de cette dernière. Voilà où j'en suis, j'attends que la neige fonde pour la travailler et la coller à la musique. Je commence aussi à faire les enchainements avec Bobo. Il y a encore beaucoup à faire mais la motivation est là.
Je vais essayer de filmer les enchainements avec Bobo.

Voilà pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles, hate de voir votre chorée ou du moins l'avancement de cette chorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo , je ne peux pas voir la vidéo ..

En tout cas c'est bien que le livre t'ai aidée !

Donc si quelqu'un peut me mettre le lien , qu'il le fasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo!!!j'adore votre boulot!!!!Il bosse bien, il a la pêche, bonne continuation à tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...