Bower 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici différentes photos ou je présente des chiens et d'autres de mes chiens présentés soit par mon copain, soit par la fille de mon éleveusePirate & moiipt>ipt>Pirate aux allures ipt>ipt>Black Boy & moiipt>ipt>ipt>ipt>Era & moiipt>ipt>Era & moi, Eky & mon copainipt>ipt>Boogie une chienne que j'ai présentéipt>ipt>Era avec mon copain aux alluresipt>ipt>Era & mon copainipt>ipt>Bower & Fleur en classe jeuneipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Era est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui Era est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adore pirate mdrrr et les tiens ben bower je suis fan de sa carrure (et il est rouge merle XD) et era je la trouve magnifique mais tu le sais jle dit a chaque foto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime ien aussi le petit noir , il est mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour ma fille Le petit noir c'est Black Boy, un spitz allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'aime bien aussi Black boy, et Era est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Black Boy est magnifique, il & champion de Slovénie, Slovaquie, de Suisse, Croatie & inter, il lui manque un CACS pour être champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites