Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Les tours de Ghelwyn

Messages recommandés

Voici Ghelwyn en slalom entre les jambes, marche au pieds ( J'ai pas encore le regard ), marche enfantine et en bonus, un petit slalom d'agility :)

Yeah !!! C'est bien joué !!! Quand elle travaille elle a l'air douce . J'aime bien vos deux vidéos !!

Elle est très appliquée dans ce qu'elle fait ! C'est calme et joli à voir

Du joli boulot, ta chienne est posée et elle progresse bien.
Le slalom est assez fluide, il reste encore un peu de travail pour qu'elle enchaine tout sans poses, mais c'est bien. Tu gardes les mains derrière ton dos, ça rend beaucoup mieux que lorsqu'on les met devant. Par contre, pense à te redresser.
La position de la marche au pied est top, il faut travailler le contact visuel maintenant. Pour le moment, tu fais que des lignes droites ou tu fais aussi des courbes ?
La marche enfantine débute bien, tu arrives à faire quelques pas sans t'arrêter, c'est sympa comme tout !
Et pour finir, le slalom d'agility est joli, elle a bien compris le mouvement. La vitesse viendra ensuite avec le temps !

Merci beaucoup pour les conseils, c'est vrai que pour le Slalom j'ai l'air d'un gros asticot à me pencher comme ça

Je vais approfondir les connaissances alors !

Un joli travail accompli avec ta loutre ! Rien à rajouter de plus par rapport aux autres !

Le slalom d'agility est bien acquis, elle va prendre maintenant de l'assurance et la vitesse viendra naturellement .
Tu as de la chance d'avoir un slalom homologué chez toi, ça coute une petite fortune :)

Merci beaucoup ! :)
J'ai commencé un peu de Skate. elle a vite compris le truc, mais je ne sais pas encore quelles pattes lui faire mettre dessus. Soit juste une avant, ou 2 latérales.... Je sais pas

• Créer...