Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil pour le back

Messages recommandés

Invité
Alors voila, Queen connait le recule, pas de problème, mais je suis dans l'apprentissage du Back ( reculer entre mes jambes après un demi tour ) ça fait déjà un moment qu'on bosse dessus mais apparemment je dois mal m'y prendre . Elle le fait mais pas super bien, elle est plus intéresser par ma main avec la friandise que par le tour en lui même.

J'aimerais connaitre vos conseils , comment vous avez fait ?

Pour qu'elle fasse le demi - tour pour passer entre tes jambes, tu peux leurrer avec ta main. Tu la diriges, normalement elle doit reculer comme tu avances ta main vers elle, en la faisant reculer entre tes jambes. Tu peux te mettre contre un mur pour qu'elle apprenne d'elle même 'le pivot'. Tu dois par contre tout faire par étapes. Première séance : elle doit decaler juste une patte C/R récompenses .. deuxième séance, deux pattes C/R récompenses ..

Voilà ma technique lol, j'espères que t'as compris. :P

Invité

Je sais, j'ai le look Mais je vous interdit de rigoler

Invité
Y sont adorables tes petits :P
C'est génial ! :) Elle pige super vite ta petite ! :)

Je trouve que c'est pas mal pour un début!
Elle commence à piger le truc, il faut maintenant qu'elle comprenne que c'est bien entre tes jambes qu'elle doit arriver et pas juste avant
Je pense aussi que tu travailles un peu trop longtemps (je suis dans le même cas, je vois jamais le temps passer lol) Vicki aussi avait du mal avec cet ordre, mais en lui demandant qu'une ou deux fois de temps en temps, elle avait encore plus envie de réussir ce que je demandais.
Pour son recule de travers, tu devrais le retravailler entre deux murs, ou alors en te créant un couloir avec des chaises, comme ça elle sera obligée d'aller tout droit :)
Bon, peut-être que c'est moi qui suis un peu trop gaga avec les miens, mais quand elle réussi à arriver bien en dessous de tes jambes et sans se mettre sur deux pattes, félicite la à fond!

(HS : tes enfants me font rires, ils ont la pèche )

Voilà, bonne continuation!!

Invité

Merci ! Oui, les petits ont la pèche, même trop parfois je dois dire

Marine : merci pour tes conseils je vais faire du mieux que je peux pour les appliquer .

Je me suis rendue compte aussi sur la vidéo que j'avais travaillé un peu trop longtemps mais le temps passe tellement vite qu'on ne voit pas ce qu'on fait .

Je suis plutôt contente de cette séance elle commence à assimiler de mieux en mieux

• Créer...