Fripon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 On peut enfin poster des photos ! Un petit aperçu de la balade de ce matin où j'ai testé mon nouvel appareil photo. Va falloir apprendre à gérer la bête ^^ Dans le jardin avant de partir : Pendant la balade : ( tout content qu'on soit deux pour lancer des bâtons ) Et si t'es trop long à lancer, il gueule :P Bâton, bâton, bâton, bâton ... Laaaaaannnncee !! Je suis enfin calme ...Quand tout a coup ... Un crapaud !! ( Pas de photo, il a fallu tenir le chien pour éviter les bétises ) " Puisque tu veux pas que je joue avec la crapaud et bah moi je boude na ! "Et quelques photos à l’intérieur en rentrant : ( et en mode crado :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'aime trop la photo ou il gueule et la premiere dans l'eau. Un reflex le nouvel appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Yeahh!!C'est chouette de voir quelques photos de Fripon!!J'adore la photo le lancer du baton et celle d'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ton loulou est très joli! Contente de voir des photos de lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui c'est un reflex :) Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Mignon ton loup ! :)J'aime bien la 8, t'as bien choper le mouvement ; t'étais en réglages manuels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Qu'il est beau ton loulou ! :D C'est un miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Marie : Ca dépend des photos, parfois manuel, parfois sport mais sur celle-ci je crois que j'étais en manuel ^^Merci Ju' Oui c'est un mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très chouette, j'adore les poses quand il attend le bâton hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est un mini?! J'ai l'impression qu'il est aussi grand que ma Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est assez grand mais c'est bien un mini Faudra que je pense à le mesurer. Edit : environ 50cm ... La taille d'une femelle standard ( c'est 46-53 c'est ça ? ) et plus grand que le standard mini ( 33-43 ). J'ai des GROS doutes sur mon éleveuse tout à coup ^^ Une photo pour comparer : Easy, la chienne de Morgane ( qui est aussi sur le forum ) et Fripon : Si Morgane passe par là j'espère que ça dérange pas que j'ai pris sa photo ^^' Merci Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah mais il est aussi grand que ma Daisy ! Oh et puis quand je vois Easy...Jésus ! Je me demande si ma chienne est normale Il vient de quel élevage ton Fripon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toujours aussi beau Fripon ! Il s'est étoffé ça le rend encore plus beau ! Camille ne t'inquiètes pas je ne sais pas combien toise Daisy mais Easy est très grande elle toise 54/55cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouaaah , super tes photos, ta boule de poil est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elevage, élevage ^^ ... En fait j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin mais la dame se disait éleveuse, effectivement elle élève des standards mais les mini c'est rien d''officiel". Son élevage c'est Les costy of tomberg.Oui, il a pris énormément de poil Merci Heloune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 De rien , c'est un quoi ton appareil ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très beau ton Fripon ! Il a pris du poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oups ! J'ai zappé ^^ Nikon D3100 Merci Laurine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites