#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Et oui c'est Noël, alors pour fêter ca, je vous met des nouvelles photos de la miss !Passez de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Toujours aussi belle ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifique ! Joyeux Noël à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta puce est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est splendide ! Elle a un sacré poil la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merciii =)Oui elle a une sacré masse de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Toujours aussi belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifique comme toujours!!J'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta miss me fascine toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop jolie la miss, Didi à bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Maud et Diwan a écrit:Trop jolie la miss, Didi à bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites