Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nayati11

Carnet de travail d'Eddy (2 nouvelles vidéos p8 et 9)

Messages recommandés

Oui il fait rire tout le monde, dès qu'il est content il parle, wouwouwouuuwwouu

Nad' merciii
Enfin moi je modère cet exercice parcequ'il a tendance à aboyer aussi alors je voudrais pas qu'il aboie pour rien après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement s'il a tendance à aboyer il faut lui apprendre le aboie pour lui apprendre le chut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui faudrait que j'essaye, pas bête ! Mais comment apprendre le chut ? Je le fais aboyer puis je dis chut, je click puis récompense quand il se tait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà!!Tu lui demande "aboie "en faisant un signe ou à la voix et ensuite des qu'il se tait vite C/R et tu lui dit "Chut" ou "tais toi".Faut surtout pas oublier l'ordre pour qu'il se taise sinon il pourrait le faire n'importe quand.Fiona parle aussi beaucoup, y'a des moment elle fait le bruit de la moto mdr!!Son comique les toutous qui font ça quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des conseils !

mdrr ah Fiona aussi fait le bruit de la moto C'est clair c'est comique quand ils font ça j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est juste très sympa!!J'adore la deuxième vidéo, on voit les progrès!!Bien joué à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les deux nouvelles vidéos, j'adore sa "prière" et le "va au coin", il est trop chou quand il le fait!

La 2ème, vu que c'est plus un montage qu'une vidéo brute, tu peux aussi la poster dans les vidéos d'obr ( les gens regardent plus souvent la et elle mérite d'etre beaucoup regardée! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ces 2 nouveaux tours Le "vas au coin" me fait trop rire à chaque fois, faut toujours qu'il ronchonne quand il le fait ! J'ai eu un fou rire l'autre jour

Ah bonne idée j'y avais pas pensé
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout fait au leurre, comme ça ? Ou tu avais fait une étape avant ??

Moi Cysko l'as acquis hier (enfin y a deux-trois réglages à faire lol) : je l'ai coincé dans un coin de mur pour qu'il ait le mouvement sans que ma main ait à le leurrer, par contre du coup ben sans le coin il est un peu loin de mes jambes :)
Eddy travaille super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait au leurre et en partant du back qu'il connait déjà ^^ J'étais surprise, je pensais mettre des semaines à lui apprendre ça mais en une semaine je pense que ça sera bon

Ah j'aurais pas pensé à un coin de mur ! Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau
Bien joué, un tour bien pratique en plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Classe ! :)
Un super boulot que tu fais avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui on s'amuse bien
Mais maintenant à chaque fois que j'ouvre la porte du meuble et qu'il est à côté de moi, il la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui apprends jamais à ouvrir les portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! J'adore comment il fait ça ! Coup de patte rapide !! vous bossez super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une petite pause en OBR, on a repris aujourd'hui et pfoua Eddy est surmotivé Il m'a jamais fait un aussi beau slalom, tout fluide !!!

Je ferais une vidéo dans la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée Mélissa, le son de mon pc était assez fort, le rire du début de ta vidéo m'a foutu les boules!
Beau boulot comme d'hab, il est tout excité! Il chouine des fois non? Il me fait rire xD

Il a l'air d'aimer en tout cas, il laisse pas de griffes sur le meuble?

Sinon pour le revers, ça avance! Il maitrise de mieux en mieux son arrière train, par contre t'as essayé de le travailler un peu en extérieur? Ca a l'air assez glissant le sol dans cette pièce, du coup à des moments il voudrait sautiller on dirait mais il ose pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr dsl pour le rire

Il chouine pas mais "parle", ça fait genre wouwouwouuuu Je suis trop lente pour lui

Non ça va il laisse pas de griffure sur le meuble, ça doit être une matière faite pour ça

J'ai pas encore fait le revers en extérieur non, je pense essayer dans la semaine prochaine au parc Mais oui le arquet glisse vachement, il patine le pauvre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il me semblait bien qu'il avait l'air de chouiner, je trouve ça trop mignon qu'il s'excite ainsi!
Ok pour le revers, oublie pas de nous filmer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire?
Je ne peux qu'être archi fan de ton colley!
Pourquoi? J'ai le même à la maison avec ses grandes oreilles toutes droites, un grand gabarit comme toi avec juste plus de poils au collier mais il a 4 ans et demi.
Il chouine, il râle, il aboie... comme beaucoup de colleys!^^
J'adorerai le voir faire les mêmes choses qu'Eddy malheureusement il est très difficile de lui apprendre des choses car il a peur de beaucoup de mouvements que l'on fait donc le leurre est presque qu'impossible. 2 ans dans un box sans en sortir plus de mauvais traitements...
Au bout de 2 ans je suis arrivée à assis, couché, révérence, la patte, bisou et saute: que des choses qu'il a proposé spontanément.
En tout cas merci!!!! Tes vidéos me donnent terriblement envie et beaucoup de motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...