nao04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Qu'est ce que c'est sympas les landes ! Toujours aussi fan de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 De très beaux paysages, les balades doivent être super agréables !Et ton loulou est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifiques photos et la bête est très jolie aussi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci :D C'est à Saint Martin de Seignanx ( la ballade a été faite derrière chez moi pour tout vous dire ) près de Bayonne (où je vais à la fac).C'est sympa ce coin, calme, un vrai havre de paix et puis y'a tout pour plaire à Enee (pleiiin de chevreuils xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Suis fan de ton Enee hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah les Landes Je repars demain chez moi, une semaine de ressource ici Un très beau chien, je l'adore ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe paysage et superbe Enee !( quel est ton appareil photo exactement ? car il fait des photos top ! ):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Beaux paysages ! Alala si seulement j'avais ça vers chez moi^^J'adore son marquage, c'est peu commun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très sympa comme lieu de promenade, toujours aussi mignon ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci :D j'ai un lumix FZ38 (un brigde) Enee sur la piste d'un chevreuil, ça donne ça (désolé pour les flous et cadrages xD je suis en train de jeter un coup d'oeil au manuel de l'appareil)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Enee ne peut s'empêcher d'aller faire un p'tit plouf x) au moins, il aura un beau poil ^^[img][/img][img][/img][img][/img]J'ai pas mal de difficulté avec les photos en mouvements --' quand je règle la vitesse, après mes photos sont toutes blanches... Voyons si avec le manuel je règle le problème. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites