Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voilà les photos de la semaine dernière passé en Savoie . Le beau temps n'a pas été de la partie sauf le vendredi . Je ne me suis pas appliquée sur les photos, il faisait -9 les 3 premiers jours donc les gros gants c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour faire les réglages . J'avais pas encore eu mon réflex donc elles sont toutes faites avec mon bridge . Les photos de Plume sont faites pendant les ballades dans la montagne ou dans le studio pour celles à l'intérieur et la plupart des photos de paysages sont faites sur les pistes de ski . Plume s'est vraiment éclatée, elle adore la montagne que ce soit en été ou en hiver . Mitsu était du voyage donc on le sortait en laisse vers 23h pour pas qu'il ait peur ou quoi . Les photos de lui sont avec flash c'était vraiment juste pour avoir des souvenirs :) . Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Que de beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Wah cette couche de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh oui, les paysages là-bas sont juste magiques ... Ah ça oui ! La neige était au rendez-vous, Plume sautait dedans et disparaissait complètement par moment ^^ Mais le dernier jour il avait fait 'chaud' ( ouais bon, 5 ou 6°C quoi ^^ ) donc ça avait bien fondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les paysages sont juste sublimes là-bas !! J'adore la 4eme photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 WAHOU ! Je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sublimes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci !Ju', je t'envie aussi, ça a l'air magnifique la Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Dommage que je n'ai pas été pas sur le forum pendant ce temps, j'habite en Savoie on aurait pu se faire une promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A l'aide on a perdu Plumette dans la neige! Tes photos sont super sympa, Plume à l'air de s'éclater! J'adore ton chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Une prochaine fois avec plaisir Eva alors, j'y viens tous les ans normalement ! :)Vicki & Fiasco a écrit:A l'aide on a perdu Plumette dans la neige! Merci pour les photos et pour Mits' :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Un superbe paysage ! Plume a du bien s'amuser ainsi que toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca a dû être très chouette ! Vous avez bien du vous amuser Le paysage est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En effet, on a eu bien bien froid ( enfin surtout moi, Plume n'avait pas l'air d'être de mon avis à se jeter dans la neige ) mais on s'est vraiment, vraiment bien éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toute cette neige, abusé mdrrSympa les paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les paysages Très belles photos Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est sur que côté neige y avait la dose pour le coup ! Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rahhh ça donne envie tant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 De beaux paysages, ça donne envie de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites