Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Vacances de Noël 2011

Messages recommandés

Voilà les photos de la semaine dernière passé en Savoie . Le beau temps n'a pas été de la partie sauf le vendredi . Je ne me suis pas appliquée sur les photos, il faisait -9 les 3 premiers jours donc les gros gants c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour faire les réglages . J'avais pas encore eu mon réflex donc elles sont toutes faites avec mon bridge . Les photos de Plume sont faites pendant les ballades dans la montagne ou dans le studio pour celles à l'intérieur et la plupart des photos de paysages sont faites sur les pistes de ski . Plume s'est vraiment éclatée, elle adore la montagne que ce soit en été ou en hiver . Mitsu était du voyage donc on le sortait en laisse vers 23h pour pas qu'il ait peur ou quoi . Les photos de lui sont avec flash c'était vraiment juste pour avoir des souvenirs :) .
Place aux photos :

Oh oui, les paysages là-bas sont juste magiques ...
Ah ça oui ! La neige était au rendez-vous, Plume sautait dedans et disparaissait complètement par moment ^^ Mais le dernier jour il avait fait 'chaud' ( ouais bon, 5 ou 6°C quoi ^^ ) donc ça avait bien fondu .

Les paysages sont juste sublimes là-bas !! J'adore la 4eme photo ...

Dommage que je n'ai pas été pas sur le forum pendant ce temps, j'habite en Savoie on aurait pu se faire une promenade .

Une prochaine fois avec plaisir Eva alors, j'y viens tous les ans normalement ! :)

Vicki & Fiasco a écrit:
A l'aide on a perdu Plumette dans la neige!

Merci pour les photos et pour Mits' :))

En effet, on a eu bien bien froid ( enfin surtout moi, Plume n'avait pas l'air d'être de mon avis à se jeter dans la neige ) mais on s'est vraiment, vraiment bien éclater !

• Créer...