Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Obr décembre 2011, Vicki Fiasco et Djazz.

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo des loups de cet après midi!
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé l'obérythmée, et je dois dire que je remarque de réels changements!
Vicki est toujours à fond dedans, contente de travailler et toujours prête pour un nouveau exercice, elle ne connait pas énormement de choses, mais pour 1an de travail je trouve ça vraiment pas mal!
Fiasco adore travailler, même si il ne bosse pas souvent, quand on s'y met ça lui plait :)
Et Djazz commence en douceur, je veux que chaque ordre soit bien acquis alors je prends tout mon temps avec lui!
Voilà, maintenant attendons de voir les progrès dans un an

Il est trop marrant Fiasco!!! Hyper motivé!
Djazz se débrouille bien pour un débutant... il me tarde de voir ce que ça donnera dans un an.

J'aime beaucoup, ça fait plaisir de vous revoir avec en plus ton nouveau ! :)
C'est chouette, ils sont tous les 3 contents de travailler !
Haha, j'adore comment Vicki s'assied ^^ . J'aime bien son pas espagnol aussi . Pour 1 an de travail je trouve ça très bien moi ! Et puis ce qui compte ce n'est pas le nombre de tours acquis, non non, l'important c'est que vous y preniez plaisir toutes les deux, et c'est le cas !
J'aime trop la bouille de Fiasco avec ses poils tous frisés Tu as raison de prendre ton temps avec Djazz, il est tout content, je pense qu'il aimera l'obr :)
Hâte de voir plus de vidéos de vous 4 !

Contente de vous voir en vidéo !
Du joli travail avec tes trois loups pour ce que j'ai pu apercevoir, malheureusement je n'ai pas le temps de visionner ta vidéo entièrement. J'aime beaucoup Djazz

Merci beaucoup!!
C'est vrai que Fiasco est super motivé, si je le bosse trop souvent il va s'en lacer, alors que si je le fais par exemple, 1 fois par semaine, il sera à fond et c'est ça que j'adore!
C'est vrai que Djazz se débrouille bien, il aime apprendre :)

Première fois que je vous vois en vidéo il me semble et j'aime beaucoup !

Je pense que Djazz est vraiment prometteur, on voit qu'il a envie d'apprendre . :)

Invité

Première vidéo de vous que je vois, j'adoooore !!
Tu as une superbe complicité avec Djazz, qu'il est beau ce loulou !

Invité
J'ADORE !
Fiasco a une super motivation ne la perds surtout pas, c'est le genre de p'tit chien que je rêverais d'avoir .
D'Jazz déjà une belle complicité , et c'est vrai, il est beau ce loulou !
Et Vicky, ahhh Vicky et ses yeux, elle me fait completement craquer !

Super vidéo, effectivement Djazz a un bon potentiel, continue comme ça Et tes 2 autres loups sont marrants, il y a le nerveux et la calme ! J'adore !

Je pense que tu pourrais commencer a moins récompenser Vivi a la croquette, genre les "autour" lui en demander deux ou trois sans soucis, vu le niveau qu'elle a acquis on peut pousser :p ! Cest un avantage je trouve qu'elle connaisse pas "énormément" de tour parce que comme ca tu peux biiiien les travailler (genre je me souviens de ses premiers twist ou c'était tout pataud et la cest bien fluide grace au travail).. Alors pour moi tu peux carrément lui demander plus pour le recul,le autour et la tete dans la chaussure!

Fiasco je savais pas qu'il roulait a la voix !!! Cest biennn

Pour Djazzou il connait tout ses tours nickel, sauf le tourne que je trouve que pour le coup (par rapport a Vicki) tu ne récompenses pas assez. Ya juste un truc que je comprends pas, tu lui demande de donner la patte en levant ton autre main pour qu'il se lève, tu récompenses et a 3min38 tu fais le meme geste mais en demandant juste la patte ? Sans la voix on sait pas alors bon :p

Merci beaucoup à vous !!

Cléo : T'as raison, j'ai tendance à beaucoup trop récompenser Vick.. :p
Mais pour le autour c'est qu'elle ne le connait pas très bien, le plus souvent elle s'arrête derrière moi donc pour l'instant je récompense à fond!
Pour les autres tours c'est clair qu'elle est capable de mieux, je la sous estime

Fiasco connait le Roule à la voix... fin c'est surtout que c'est son ordre préféré

Le tourne de Djazz, euh en fait il connait pas cet ordre Pour l'instant je donne pas de nom au mouvement, c'est juste du leurre avec la balle pour qu'il apprenne à tourner sur lui même, car au début il voulait pas se retourner ce couillon, il tournait juste la tête, mais maintenant que c'est acquis, on va le travailler!
Je comprends pas ce que tu veux dire pour la patte, au début si tu regardes bien je leurre avec la main, la patte je l'aide juste pour se tenir, et a 3min38 je lui demande juste de donner la patte x) Je veux pas que dès qu'il donne la patte il croit que c'est un début de ''fais le beau'' du coup je mélange les deux! Voilà :)

Vicki & Fiasco a écrit:

Je comprends pas ce que tu veux dire pour la patte, au début si tu regardes bien je leurre avec la main, la patte je l'aide juste pour se tenir, et a 3min38 je lui demande juste de donner la patte x) Je veux pas que dès qu'il donne la patte il croit que c'est un début de ''fais le beau'' du coup je mélange les deux! Voilà :)

Mais a 3min38 tu leurres pas mais tu as ta main en l'air cest ca qui me "gêne" je comprenais pas pourquoi tu récompensais juste 'donne la patte' si tu voulais un 'fais le beau' mais cest bon maintenant, je suis juste un ..

C'est très beau ça ... plein d'amour et de joie

• Créer...