Claire-881 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voila l'album de mes chiens,tout d'abord leur blog :http://animauxclaire.canalblog.com/archives/01__mes_chiens/index.htmlULYSSE est notre premier chien à nousIl est né le 1 janvier 2009On avait emménagé ensemble et je n'ai pas pu vivre 2 semaines sans chien, j'était invivable !!!Alors j'ai cherché sur le site seconde chance, un petit chien à adopter (on vivait dans 40 m² sans cour)Je suis tombée sur lui et j'ai craqué !!!! Il avait 1 an et demi, c'était en octobre 2010 !Il a été abandonné car il faisait des bêtises !!Quand on a été le chercher il avait peur de monter dans le coffre, il se demandait où on allait encore l'emmener !!!La première nuit, il est monté à l'étage et a fait pipi de peur qu'on lui crie dessusEnfin voila il s'est avéré que c'est un chien SUPER en tout, gentil, intelligent, il apprend vite, c'est un champion d'agility maintenant on va faire des concours en 2012 !!!! Je lui ai tout appris !!!On a eu notre CAESC 153,5/160 car il pleuvait, il voulait pas se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très mignon et très fort bravo pour l'adoption, un heureux de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop mignon!!! On voit qu'il est heureux.Nous avons également adopté Théa, cet été, elle a 9 ans 1/2 et on ne sait pas pourquoi elle a été abandonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mignon ce loulou :)Bravo pour ce geste, tu as fait un heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les photos de noël On essaye les équipements pour les vacances d'hiverDur la viePas facile de marcher avec des bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Qu'il est beau ce loulou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bien mignon ! J'aime beaucoup la video d'agi', il gère le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop marrante ta vidéo où ils ont les bottines.J'adore ton petite Ulysse: une patte en l'air puis l'autre...Nouvelle technique pour apprendre le pas espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est trop mignon ton petit ulysse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est tout mignon ton loup Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les photos de noël sont extras :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelques photos :Son anniversaire (3ans) une video La star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 y a pas à dire, l'adoption est vraiment un beau geste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe loulou, des belles photos et il gère ton loulou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop beau ce petit Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 26 mai 2012 FALCO qui court après ULYSSEDes photos de ULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Haaahaha j'adore les photos avec le furet ! Trop marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ooh ! Et le furet dit quoi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le furet dit :"tu me fous la paix ou je te bouffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 mai 2012 houccchhh.. violent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Des photos des vacances d'hiver avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Promenade à la rivière avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super sympa cette série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ULYSSE et ERA au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-881 0 Posté(e) le 18 juin 2012 DAISY vs ULYSSEMes photos les plus réussi du week-endERAULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites