Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Elou a 2 ans !! Frisbee, obr, slalom !

Messages recommandés

Elou a eu 2 ans le 24 décembre !!! Pour marquer le coup, j'ai enfin pris le temps de filmer hier :
- du frisbee !
- le slalom qu'on avait pas bossé depuis un bail
- notre dernière figure d'OBR (le back en reculant entre les jambes !)

Invité

Elouuuuuuu
Un bail qu'on l'avait pas revu cette puce ! :D

Dis donc, En Frisbee elle déchire ! Je savais pas que vous vous y étiez mises ! ( Quels sacrés lancers tu fais :P )

Merci beaucoup !!!

Justine, nous avons démarré cet été en partant de zéro (pour elle comme pour moi, j'étais vraiment nulle en lancers !! ) avec un stage d'une semaine !
Ça a été une révélation, elle est devenue trèèès vite une fanatique du frisbee, et surtout elle est très douée naturellement !! Ensuite j'ai appris les premiers lancers... Et puis nous avons réitéré avec un stage en septembre !
Depuis c'est top, on s'éclate toutes les deux !!

Ces lancers.. Ce travail ! Je trouve ça génial de A à Z, elle est super motivée, tout est fait parfaitement, juste génial !!
Et à un moment tu as failli tomber non ? ^^

Oui lol ^^
Merci beaucoup ! le frisbee est vraiment une discipline excellente !! Et Elou est une perle, vraiment !

Waw ! J'adore ce que vous faites en frisbee (j'allai justement te demander si vous aviez fait un stage mais tu m'as devancer ^^) Déjà tes lancers sont super mais elle aussi est vraiment bonne !! (pourquoi Enee n'arrive pas a intégrer l'idée de lever les pattes arrière sur les longs lancers au moins il le fait en freestyle...)

Merci beaucoup !! Les chiens sont plus ou moins naturellement portés à sauter, certains sont "fainéants" (ou pas tarés de la prédation à tout prix) et attendent que le frisbee retombe... C'est vrai que pour le coup Elou saute sur TOUT, même mes pires lancers... Le prof m'a de suite dit qu'elle était particulièrement douée pour le frisbee (tarée de la prédation)...
Mais c'est un truc qui se travaille, c'est certain ! Certains chiens qui n'ont pas du tout le réflexe de rattraper le frisbee au départ font finalement de très bons compétiteurs avec du boulot !!

Wow, vraiment superbe de vous regarder toutes les deux
J'adore, qu'est-ce qu'elle est vive ta louloute, elle est à fond ! Elle est très douée et a l'air d'adorer ça !
Joyeux anniversaire à elle avec 3 jours de retard

• Créer...