Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour noël mon copain m'a pris un Reflex, le Canon eos 550DLundi après midi j'ai donc testé mon nouveau joujou, pas simple avec tous ces réglages x)Qu'en pensez vous ?ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi, pour ma part, je trouve qu'elles sont supers tes photos, après faut voir avec les autres, je suis pas la mieux placée pour les conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Angélique :)Pour le moment je ne fais que des profils, avec Bower c'est plus simple, pour les photos en mouvement je vais m'entrainer avec Era à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 ça commence plutôt bien ! :DQuel beau loup ce Bower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je trouve que c'est déjà pas mal après faut s'entrainer pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je trouve ça bien pour un début :)Il est beau ton modèle en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Qu'il est beau ce loup Et les photos sont prometteuses, juste la première est bizarre... C'est peut être mon ordi qui déconne mais j'ai l'impression qu'au dessus de ses yeux la "texture" est différente. Tu l'as pris derrière une vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci beaucoup les filles J'espère vous faire bientôt de très belles photos & merci aussi pour les compliments sur le gros :)Oui oui Léa j'étais derrière une vitre pour la 1er lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elles sont pas mal du tout tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Elles sont très bien tes photos Et Bower n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ses yeux ressortent vachement bien ! Tu te débrouilles bien pour une première manip' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites