Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde !Je mets des photos de muxu [ 6 mois 1/2 ]Muxu parmi tous les cadeaux :Puis Muxu qui réclame le sien Muxu et les papiers cadeau ( déchiquetés )muxu et son cadeau le cadeau de miss muxu muxu ce matinVoila voila , bon comme vous pouvez voir , mon appareil photo est pas extra , mais bon , je l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop mignon le petit shet ( en même temps je peux que le trouver craquant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelle adorable petite boule de poils ! <3Je commence vraiment à trouver les shet's de plus en plus beau ! :)Par contre, c'est un ou une muxu ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Une Muxu ;)Trop mignonne ta puce elle se fait de plus en plus jolie :) Est-ce que je peux te demander sans indiscrétion de quel élevage elle vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui , de l'élevage " from lasting love" , ils font aussi des chihuahua et des shi tzu je crois :)Oui oui , une muxu :P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah je connaissais pas ! je vais regarder sur internet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est mignone ta puce ! :)Son cadeau a l'air de lui plaire en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est toute mignonne ta petite Muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il va prendre encore du poil ?Je le trouve très beau comme ça !Beau chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est adorable !! coup de cœur pour l'avant dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci heu oui elle va prendre encore pas mal de poil , enfin normalement !oui , moi aussi , j'aime bien l'avant dernière photo , ca date de hier matin on venait de jouer pendant 10 minute a la balle ( avec des feinte et tout , des courses poursuite ) donc une muxu très contente et qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est super mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est très jolie !J'aime beaucoup quand elle a pas trop de poils comme ça moi . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très chouette, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci beaucoup pour elle :)Mais pour le poil , on verra , si ca se trouve elle n'en aura pas beaucoup , si ca se trouve il y en aura la masse ... ( en tout cas je pense que ce sera comme e-pop de léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jolie Shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Heloune a écrit:Merci beaucoup pour elle :)Mais pour le poil , on verra , si ca se trouve elle n'en aura pas beaucoup , si ca se trouve il y en aura la masse ... ( en tout cas je pense que ce sera comme e-pop de léa )C'est une fille donc un peu moins et puis E-pop est particulièrement poilu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ha ok Dommage , j'aime bien sa toison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime beaucoup beau travail, elle aime bien tourner bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci :P[ désolée j'ai changé deplace :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voila des photos de muxu d'hier au jeux : Puis on passe a quelques photo d'ob/obrsalut :Assis : Couché:La patte : Pan ! :Et puis muxu qui a le doit de lécher les miettes de friandises :Voila , j'espère que ca vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est belle cette Shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour les photos de ta belle Muxu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Haha, de rien : haha:Mais vous voyez je pense sérieusement investir dans un reflex parce que la .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis fan Elle est superbe sans trop de poils comme ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie ta shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Le poil pousse ! C'est comme Glen il y'en a plus sur le dos pour le moment Elle est toute fine , une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est toute belle ta puce ! Faudra vraiment se faire une ballade avec nos louloutes un jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est superbe, bien fine, pas trop de poils, top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je la trouve très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Adorable!!!son salut est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour elle Oui, le poil pousse mais je pense pas que ça continue trop là . Ca a ateint une longueur idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jolie comme tout !Elle a quel âge maintenant ? Elle est en plein adolescence non ? En tout cas elle passe bien cette période surtout au niveau des oreilles. Tu les lui plombes ou c'est naturel ? Pour E-pop, c'était terrible soit l'une était droite soit l'autre soit les deux... Bref maintenant tout va bien ;) J'ai hâte de voir les photos que tu feras avec ton reflex ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est superbe ! Hum ces shet' ils sont à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci, et pour marie : oui il faut qu'on en fasse une, avec d'autres membres peut être ? Léa : oui, elle a 7 mois et demi là .. Je les plombe environ tous les deux mois, les oreilles tiennent un peu toutes seules mais bon le chewing gum veut pas partir ^^et oui , j'essaie d'économiser En tout cas merci pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je suis partante pour une ballade un de ces quatre ^^Ta petite Muxu est super jolie on sent qu'elle est vive (un Shet quoi !) j'ai un vrai coup de coeur pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ho merci estelle, c'est super gentil Pas de souci pour une ballade à trois ou plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci elodie , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nouvelle photos : au club : juste avant :1 - pendant :2 - et dans le futur j'espere :) 3 - Puis le mieux : dans la neiiiige ! 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - CDC 9 - 10 - 11 - ENJOY THE SNOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adoooooooooooooooooore Elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adoore ! La 5, 6 & 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci vous deux c'est gentil :)oui j'aime bien le museau plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci maud ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très belle !! Elle a l'air toute joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Celle du museau dans la neige est géniale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites