Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vraiment belle ta miss. Très fière je trouve haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci :)des photo des vacances :) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'adore les photos à meme le sol ! Et celle ou on voit le ciel et les nuages derrière ♥ C'est beaaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 En effet tu es dans le Sud Ouest si je ne me trompe Mignonne ta chienne et jolie série de photos !Tu es près de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Noon, c'est plus haut, en vendée ( st jean de mont:) )merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très jolie photos ! Et ta chienne Dis donc elle se prendrai pas un peu pour Engie avec son oreille droite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Heloune a écrit:Noon, c'est plus haut, en vendée ( st jean de mont:) )merci !Oh on a un appart à St Hilaire de Riez, tu dois connaître, c'est pas très loin ? Superbe cette petite ! Dis-donc entre Muxu et Enjie, vous commencez à me faire apprécier les shet ! Moi qui n'était pas plus fan que ça à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 avril 2012 haha, ben écoute rejoins la secte :pet je lui ai replombé son oreille.. mais oui ca lui donne un petit air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle aime les marres dégueulasses ta chienne aussi ? xDSympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Haha oui elle adore, je voudrais vraiment qu'elle aime l'eau, je crois que c'est pas mal parti ^^Des photos d'hier, quand il faisait beau :(la furie) 1 (la chinoise :) ) 2 3 4 5 6 7 Celle-ci date mais je devais la mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Roo les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est vraiment très belle cette chienne! Est-ce qu'elle devrait encore s'étoffer un peu? (coté poils^^) je la trouve très belle comme ça donc j'espère pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup! Nan, elle ne devrait plus bouger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est belle ! J'adore les photos sur la plage et celles dans les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai du mal avec mon ordi, j'en mets d'autres plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 La belle Muxu !! J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est trop mignonne J'espère pouvoir la prendre en photos un jour Au fait pour le club la semaine prochaine, je passe mon CSAU le vendredi soiret je passerai au club chercher mes résultats le lendemain. Tu as ton cours à quelle heure d'OB si tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est a 15 h 30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites