altesse581 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je constate avec horreur qu'il y a des scénaristes vraiment prêts à tout en matière d'animaux pour vendre leurs films. Comme un âne en parachute pour tourner une pub médiocre, le pauvre animal semblait (et devait l'être) terrorisé.Et là, un film que je pensais inoffensif : voila que maintenant de pauvres chiots tirent un traîneau, et pas qu'une fois.Non seulement les pauvre chiots n'ont pas terminé leur croissance donc plus de fragilité.Sans parler de leur souffrance.Donc j'aime beaucoup regarder des films en rapport avec les animaux et j'aime beaucoup ce genre de films mais je pense qu'il doit y avoir des limites.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'allais sortir ma chienne quand j'ai vu à plusieurs reprises les chiots tirer le traineau. J'ai gueulé. Je trouve ça inadmissible. Ils vont surement avoir des problèmes à cause d'un simple film.Aussi, l'âne dont tu parlais, en parachute, cette ânesse a été retrouvée morte à l’atterrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Je dois avouer que je ne comprends pas ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle parle de ce film là : Ce qui nous intéresse, c'est juste les premières images ! Ils ont peut-être combiné, car des chiots ne pourraient pas tirer une telle charge, ca me laisse perplexe, enfin j'espère qu'ils vont bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ça peut être un montage aussi. On voit les chiens attachés courir mais est ce qu'on voit le traîneau derrière à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai pensé a ça aussi. Mais j'ai déjà vu le film qui est : Les copains des neiges .Et il me semble qu'ils participent à une course de traineau, et on les voit bien, les chiots et le traineau avec en plus un enfant sur le traineau. C'est pour ça que je suis perplexe, je penche plutôt aussi vers un montage ou une combine !Parce que ça parait gros quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Normalement, pour le tournage d'une pub, ou autre, les animaux ne doivent subir en aucun cas un mauvais traitement (charge trop lourde ou autre), des montages vidéos sont souvent là ! Des vétos sont aussi sur le plateau ect ... Sinon il y aurai bien longtemps que Brigitte Bardeau aurai débarqué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 T'as bien raison en plus Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, A mon avis c'est un montage . Des chiots, même a plusieurs, ne peuvent tirer une telle charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour les chiots au traineau je pense que c'est un montage, regardé la qualité de l'image, ça fait très retouché je trouve. Et puis effectivement, des chiots ne peuvent pas tirer un poids pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Désormais la technologie permet de faire de multitudes de choses et parfois très recherchées.Je penche aussi pour le montage pour les chiots qui tirent le traîneau, pour l'âne je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour l'âne je ne sais pas .Mais pour les chiots, sans avoir vu quoi que ce soit, je suis persuadée qu'il s'agit d'un montage . Pourquoi je dis ca ? Repensez à la pub pour l'eau ... Les bébés qui dansent, j'ai vu un reportage sur la réalisation de cette pub, c'est super bien fait et, bien sur, les bébés ne dansent pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 L'ânesse c'est vrai par contre, vous avez même des vidéos sur youtube et ils l'ont retrouvée morte a l'atterrissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 L'ânesse je vois pas ce que c'est, ils ont du avoir des soucis avec la protection des animaux par la suite si elle est morte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il ont fait une pub pour je ne sais plus quoi et il l'ont fait s'envoler en parapente :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour l'âne c'est vraiment affreux, mais pour les chiots je pense que c'est un montage aussi parce qu'ils ne pourrait pas tirer une charge pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pauvre ânesse franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je ne suis pas sure que ce soit un montages dans le film, je l'ai vu a la télé et il y a des scènes où on voit les chiots en train de tirer le traîneau derrière eux alors j'avoue que je ne sais pas.Pour l'âne je trouve ça affreux ! ça devrait être interdit de faire des choses pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui c'est terrible ! Je n'ai jamais vu cette pub par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors pour les bébés Golden c'est bien un montage ! J'avais vu un reportage sur le tournage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord merci de m'avoir éclairé car je suis bien restée con quand meme. Par contre pour l'ane c'est vrai, lisez : (pris d'un journal local)Des vacanciers russes ont reçu un choc la semaine dernière lorsqu'ils ont vu un âne planer dans le ciel bleu bordant la mer d'Azov, dans le Sud-ouest de la Russie. Attaché à un parachute relié à un bateau, au bord d'une plage du village cosaque de Goloubitskaïa, l'âne terrifié a été traîné pendant une demi-heure dans les airs "avant d'atterrir dans l'eau et d'y être traîné sur plusieurs mètres", raconte la chaîne de télévision Russia Today. L'animal hurlait de peur alors qu'il planait dans le ciel devant une foule de vacanciers rassemblés sur la plage. Selon Larissa Touchkova, une porte-parole de la police régionale, l'âne s'est retrouvé dans le ciel dans le cadre d'une campagne publicitaire improvisée pour une plage privée. Russia Today a indiqué qu'il s'agissait d'y promouvoir le parachute ascensionnelFace à cette scène peu ordinaire la police régionale a ouvert une enquête. "Les autorités responsables envisagent maintenant d'inculper les responsables pour cruauté envers les animaux, (un délit) passible de deux ans de prison", précise Russia Today. "L'âne hurlait et les enfants pleuraient", a raconté Larissa Touchkova. "Personne n'a eu l'intelligence d'appeller la police", a-t-elle ajouté. Les gens ont préféré sortir leurs appareils photos et appeler un journal local, a-t-elle regretté. L'animal est monté si haut dans le ciel que les enfants de la plage demandaient en pleurant à leurs parents : "Pourquoi ont-ils attaché un petit chien à un parachute", rapportait la semaine dernière le journal local Taman. "L'âne a atterri d'une manière atroce : il a été traîné sur plusieurs mètres le long de la mer avant d'atteindre, à moitié mort, le rivage", précise le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est absolument terrible ce qu'ils ont fait j'espère que ces monstres écoperont des 2 ans de prison même si ça ne ramènera pas cette pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Y a très peu de chance qu'ils soient puni, malheureusement aux yeux de la loi je trouve que les animaux n'ont pas encore beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui malheureusement... ils n'ont pas la parole pour se plaindre alors la justice ne s'en soucie pas tellement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà la vidéo de l'ânesse, je pense que ça suffit, pas besoin de voir le reste, et encore on a pas les cris...Personnellement je l'avais déjà vu à la télé, je n'ai pas eu la force de regarde à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pfff c'est abusé pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis choquée... pauvre bête, en plus de la peur, il y avait surement de sa part une telel incompréhension des évènements... ça m'écoeure... on devrait leur faire la même chose les yeux bandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pauvre Bête .! La cruauté humaine , les hommes se croient au dessus de tous . Et malheureusement ce qu'ils veulent changer ce monde ne sont jamais écouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, genre quand Miss France s'est faite " clasher " par Ruquier quand elle a commencé à parler du respect des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pfff, pauvre bête ... La bêtise humaine n'a pas de limites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pathétique, pathétique, pathétique ... Y a vraiment pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca me choque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Choquée par la vidéo, je n'avais pas osé la regarder mais là .... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'avais déjà vu, horrible en effet pour l'ânesse... Mais les gens n'auront rien, aux yeux de la loi les animaux sont considérés comme des objets alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas le courage de cliquer pour regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nan ? C'est horrible horrible horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donasse-dreams 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 no comment... qu'ils aillent en enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites