bisskiss11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai entendu à plusieures reprises une chanson de noel, c'est pas une chanson en francais, mais on l'entends vraiment souvent dans les films de noel, en cette période^^ elle est sublime et vraiment typique à noelje n'ai franchement pas plus d'information à vous donner, j'ai honte, mais auriez vous une idée???? je me souviens l'avoir entendu la semaine derniere sur une film de l'aprem à la 6; je pense que le film s'appelle un grand pere pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On entend énormément "Let it snow" de Dean Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ce n'est pas ca.. je ne sais pas si je vais parvenir à la retrouver cette sik, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est dans le générique ou au milieu du film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 au milieu du film que j'ai vu ca, la chanson etait chanté par la gamine lors de son spectacle, entouré de ses camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas grave j'aurais tenté Bonne chance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voila, je viens de retrouver en version americaine, la fin du filmla musique que je veux, c'est a 4m38; connaissez vous le titre??? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voila j'ai trouvé le titre, maintenant faut que je trouve la bonne versiongo tell it on the mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestetmarley 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 e film avait l'air sympa aussi.La musique est rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites