auchiendespres 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca change des vidéos habituelles le maitre est très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore !! C'est assez space et délirant mais énorme Super original ! Et puis ce travail !!! Tous les tours sont merveilleusement effectués Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime beaucoup la vidéo, mais le mec est pas un peu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est sur que pour être original, c'est original, ça change de d'habitude !Mais le maître me fait presque peur à partir dans son délire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 D'accord ça change mais c'est du joli travail je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore :P Un vrai travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est assez spécial, mais le pas de côté a 1:35 est tout simplement perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi aussi je suis fan de ses déplacements latéraux,Même si le maitre est assez space, je trouve ça quand même original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je veux bien de l'original mais là le mec est tellement ridicule ( il me fait mourir de rire perso ) que j'ai du mal à me concentrer sur le travail fourni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites