Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Une chienne pleine de vie !

Messages recommandés

Une nouvelle vidéo, mais sans obr ou agility, juste ses purs moments de folie et un peu de caniVTT
Je l'aime ma grosse

Une jolie vidéo, très sympa :)
Elle me fait rire avec ses bonds dans le champs vers 1min puis quand tu es sur la luge et que Douch' te court après, la semaine dernière c'était l'inverse chez nous : Plume sur la luge et je courais après x)
Elle est vraiment super jolie ta puce

Merci pour elle !
Oui ce champs elle l'adore, surtout en Avril quand les plantations sont bien hautes^^
Pour la luge elle comprenais pas pourquoi je glissait, mais c'était marrant de se faire poursuivre par un monstre fou lol. J'ai déjà essayé de la mettre dedans mais elle rentre pas x)

Tu as choisi le titre parfait, elle est vraiment pleine de vie :D J'aime le physique de Douchka ^^ ça à l'air d'être une chienne tellement sympa.

Lol merci !
Cécile, la neige je l'attends avec impatience cette année, elle a pris 5kg de muscles, ça va y aller XD
Andréa, oui c'est l'éclate ! Elle est bien vive, tout ce que j'aime lol
Sarah, avant elle n'était pas comme ça, je l'ai boosté un max lol. Et oui elle a un beau physique, comme un petit mâle (33kg) mais elle a des défauts éliminatoire, ce qui est dommage car j'aurai bien aimé l'exposer pour le fun^^ Et oui elle est très sympas, juste elle a ses tête (une fille quoi XD) mais elle est très joueuse

• Créer...