Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà Jaymie quand elle ne veut pas se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Même si elle ne veut pas elle est très mignonne sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est superbe j'aime beaucoup la 2 et la dernière où elle snobe carrément l'appareil photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours aussi jolie ta puce Haha, Plume me fait les mêmes têtes en fermant les yeux quand elle me voit arriver avec l'appareil photo et qu'elle a pas envie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu habites où pour avoir de la neige comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Gaya a écrit:Tu habites où pour avoir de la neige comme ça ? Au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Roo mais quelle bouille j'adore la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 La dernière est juste excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbes portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Comment elle se la pète xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ahah j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Mdrrrr, ça me fait penser à Malys ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Mdrrrr, ça me fait penser à Malys ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites