Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà, une petite vidéo récapitulative de toute l'année 2011 :)Une année qui nous aura beaucoup apporté, tant à Plume qu'à moi je pense . De beaux progrès de sa part, j'ai appris à avoir un peu plus confiance en moi et à lui faire confiance aussi . J'ai beaucoup appris sur l'obérythmée mais aussi sur les chiens en général cette année et ça, en partie grâce à vous tous et je vous en remercie Bon, le montage n'est pas extraordinaire mais c'est histoire d'avoir des souvenirs !Vous avez même droit à quelques pas d'obr faits par Mitsu Bon visionnage et j'espère que ça vous plaira !Untitled from Marie Gibert on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Arf mince .. J'vais réessayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oups, il y a un soucis avec le contenu...Moi qui étais contente de pouvoir regarder votre travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon, mon ordi rame ce soir, WMM bug => j'en ai marre J'essaie de régler le problème demain matin, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 zute j'attends avec hâte alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon, voilà la vidéo . Elle était bloquée à cause de la musique, j'ai recommencé mon montage avec une musique achetée donc légale, hier jusqu'à 2h du matin, pour que finalement elle soit re-bloquée à cause de la musique . Je suis désolée de vous mettre une vidéo sans son, c'est pas génial à regarder mais je n'aurais pas le temps d'ici la fin 2011 de vous refaire un montage . Si vous voulez avoir la musique en fond, allez sur Deez*r, c'est Paradise de Coldplay . Voilà, j'suis déçue parce que j'y avais passé du temps mais bon, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympathique vidéo, bravo Bon je n'ai pas mis coldplay mais sum41 en son, mais ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Les photos sont superbes...très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vois que je ne suis pas la seule à m'amuser à faire le slalom avec mon chat Très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super montage Marie!!! Des photos rigolotes, pleines de joie et de tendresse.Mitsu se prete bien au jeu, c'est adorable! Et ta petite Plume parait toute légère et toute douce...(j'ai mis la musique prévue en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Essaie de l'héberger sur Vimeo ou Daily :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci les filles Héhé, oui Mitsu a, lui aussi, droit à sa petite séance d'obérythmée de temps en temps Oui, Justine ( Théa ), c'est tout à fait ça mon p'tit Plumeau Ju' ( Malys ), je vais essayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi je veux un chat comme ça !, jolie vidéo ! meme si j'avais pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Géniale ta vidéo !J'adore la photo à 1:50, elle déborde de joie de vivre (:Dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos, ça donne du mouvement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à vous ! :)Oui, Lydie, je regrette moi aussi de ne pas avoir plus de vidéos de cette année, on fera mieux en 2012 Edité pour la dernière fois : J'ai hébergé sur Vimeo, normalement ça devrait marcher, le son a l'air d'être supporté ! Merci pour le conseil Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah :P Super ! Alors je la regarde pas encore :P J'attends encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe vidéo, j'aime beaucoup. Les photos sont aussi très belles. Vous formez un très joli duo (trio avec Mitsu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup Océane, c'est super gentil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites