nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cette aprèm on a fait une petite séance avec des tours simples (il connait pas énormément de chose, ou plutôt ne parvient pas à tout faire xD). A vos claviers ! je vais vous poster une vidéo de shaping et j'aimerais que vous me conseiller pour l'aider à se "calmer" durant nos séances car il est un peu...fonceur...il y va plus avec le corps qu'avec l'âme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hihi trop chou, il a une super motivation, c'est sure qu'il est un peu surexcité, ça part un peu foufou vers la fin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le problème c'est qu'il est "trop" motivé et plus on tend vers du shapping, plus Mr s'impatiente --' Pourtant il arrive a travailler parfois même dans le calme mais ce qui est sûr, c'est qu'il est inépuisable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Wahou, il en a de l'énergie!Concernant les tours, je ne pourrai pas te donner de conseils, on débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore, Enne me fait penser un peu au déconneur de service, il me fait rire, en tout cas il a énormément de " want to please " . Je suis fan !Par contre, ton 8 est pas du tout gracieux, tu me fais penser aux AllBlacks dans leur haka .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Enee à de l'énergie à revendre, un peu Boogy tu veux bien ? hihi ! C'est pas mal, dans la joie et la bonne humeur. En effet il est vraiment foufou, plus que First lol. Tu devrais apprendre à le canaliser, tant qu'il est pas calme, tu ne fais rien. Pour le fais le beau : Tu devrais essayer de le mettre dos a toi, mais il s'aide de tes jambes (son dos sur tes jambes) pour s'appuyer au début. Le slalom est bien plus tranquille, c'est plus agréable à regarder. Tu as un joli début de slalom arrière, juste améliorer la fluidité lol. Genre sur 2 pas au début, puis tu augmente, vu qu'il a compris le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore sa motivation, mais c'est sur c'est compliqué parfois à gérer. Je connais ça Je n'ai pas le temps de tout regarder, mais j'aime beaucoup. Certains tours sont plus fluides que d'autres c'et top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ahahahahah Lydie quand j'ai lu à qui je te faisais penser Moi et toute ma grâce... En effet, je n'ai jamais fait de dance mais du karaté et de la boxe... C'est pas là-bas où on va m'apprendre à être gracieuse XD.C'est sûr que tout se passe dans la joie et souvent... Je rigole car il m'éclate xD mais ça nous pénalise sur la précision (y'a plus qu'à bosser !) Pour le beau, c'est ce que je faisais mais il anticipe trop et ça devient du n'importe quoi x) je vous filmerai ça ! Pour le slalom arrière je vais travailler comme tu dis, par deux pas :DMerci ! A force de travail ça ne peut devenir que de plus en plus fluide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très sympa ta vidéo, Enee est trop marrant J'ai lu les commentaires avant de regarder la vidéo, et c'est vrai qu'il y a un peu de Haka dans ton 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il bouge ? Carrément ouais !Excelent la remarque sur le 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il m'a bien fait rire ton loup, pour être vif, il l'est !! Comme Léna l'a dit, essaye de le canaliser, j'imagine que c'est pas simple ( enfin moi avec ma louloute ce serait plutôt l'inverse donc je dis rien x) ) mais après ça, ce sera de suite beaucoup mieux je pense .Le reste a été dit sinon ! Du bon travail au niveau des tours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci :D Il pète le feu x) je suis en train de travailler pour le canaliser mais c'est pas simple ! C'est pour ça qu'on fait des pauses où on joue à la corde ^^ après il est un peu plus sage. Après j'ai bien compris que nous avons des difficultés sur la précision mais vu qu'il a du mal à tenir en place, c'est pas étonnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un vrai fou-border celui la ! Pourquoi tu bosses pas dans l'herbe ? A mon avis, c'est plus agréable pour lui, bien qu'il a l'air de s'en foutre Pour ce qui est de le calmer j'ai le même problème avec Malys, je crois qu'il y a pas de solution miracle ... Beaucoup travailler à la caresse et à la bouffe, moins à la balle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu as déjà essayé de changer mon comportement?Je m'explique, pour motiver Eddy, je prononce la plupart du temps les ordres avec enthousiasme , alors ici, peut-être faire l'inverse et annoncer les ordres d'un ton neutre ?Tu attends d'abord qu'il soit assis et posé, puis tu donnes l'ordre clairement , doucement et d'un ton le plus neutre possible sans tomber dans le sec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Justine, je n'utilise la véranda que lorsqu'il pleut je sais pas si on le voit dans la vidéo mais il pleuvait ^^.Lydie, en général je le mets assis avant de lui demander quelque chose (à part pour un ordre en mouvement) car sinon il est un peu foufou. je vais essayer de changer de ton (mais à vrai dire, il me fait parfois tellement rire avec sa tronche que j'ai du mal à garder mon sérieux xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, je me doute que c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Depuis, j'ai fait quelques séances de shapping avec lui et il est beaucoup plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites