Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Carnet de Travail de GayaMaeglin Gaya - Kelpie Australien - Née le 6 mars 2007ObéissanceAssisCouchéDeboutResteAu pied en laisseAu pied sans laisseRappelRappel bloquéVa (ordre de libération après rappel par exemple)NONLache (jouet ou objet)MonteStop (arret debout)Agility & RU & CaniVTTObstacles d'agiCherche (RU)Nez au sol (concentration en RU)DroiteGaucheDoucement (ralentir en VTT)Allez (accélérer en VTT)Stop (s’arrêter en VTT)ObérythméeTourne (vers la droite)Dète (tourne vers la gauche)Star (fais le beau)RoulePatteL'autreTouche (cible, doigt, nez...)Saute (entre les bras, entre les jambes...)Recule (ligne droite)Marche enfantine en avant et en arrièreEntre en avant et arrière (Comme la marche enfantine mais sans les pattes sur les pieds)Au pied en avant et arrièreAboieHurlePan !SalueSlalomAutour (Tourne autour de moi)A améliorerSalueSlalomTourneEn cours d'apprentissageReversA apprendrePas de cotéSlalom arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle en connait des choses ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est quoi RU ? Recherche Utilitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super ! vivement la vidéo *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui RU c'est recherche utilitaire Pour la vidéo j'en ai mis une dans la partie vidéo. Tout ce qu'elle connait n'est pas dessus mais il y en a déjà pas mal. Je te la remets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle en connait un tas de trucs !Super la photo sur le premier sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 woua elle va super bien beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites