Fleur_Pam 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Assisipt>ipt>Coucheript>ipt>Révérenceipt>ipt>Rouleipt>ipt>Le beauipt>ipt>Tourneipt>ipt>ipt>ipt>Donne la patteipt>ipt>ipt>ipt>Sauteipt>ipt>Quand pensez vous de nos débuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super Tu a un bon photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 MDR, ben bien sûr que oui étant donnée que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un beau loulou et de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hihihi En tous cas Hank à super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Wah, quel beau loup !! Super jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est tout beau ce loulou, jolie photos et beau travail pour un debut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon moi comme d'hab le roule sur le béton je suis pas fan...Sinon, j'aime beaucoup la première photo où il donne la patte et puis mon dieu qu'il est beau ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hank est plus que magnifique ! De bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un seul mot : super ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très beau loulou mais moi aussi j'ai eu mal pour le chien en voyant le roule sur la route x) En tout cas de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sublime ce chien pouuuah .. Belles photos en plus, au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à tous !!! Et merci Elo pour les photos Oui c'est vrai que le béton n'est pas la meilleure solution pour lui ^^. J'éviterai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravoo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 TON CHIEN EST BEAUTIFUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elody tu gères en photo !Un beau chien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De très jolies photos, adorable Hank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 comme les autres, le chien et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Superbe loulou et très sympa sa "petite danse" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Qualité des photos + beauté du chien = un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 A vous tous : merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super ça !! Et ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'aimerais bien qu'on me prenne en photo .. J'ai aucune photo moi/muxu ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et aussi, quel est ton appareil pour que le photo soit si nette ? Ou c'est un photographe qui les a prises ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Wahou super tes photos ! Elody tu gères !Il a l'air de bien bosser ton Hank, et ses sauts... Il vole le pitou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbes photos, et il a l'air super attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime beaucoup le tour sur lui même !Très jolies photos et très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Les sauts sur le béton c'est pas bon non plus. Ceci dit, ce sont de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à vous tous pour vos messages !!! :DHeloune a écrit:Et aussi, quel est ton appareil pour que le photo soit si nette ? Ou c'est un photographe qui les a prises ? :)Une amie a pris les photos ;). Il me semble que c'est le Canon ED500, c'est ça Elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lovebajax a écrit:Wahou super tes photos ! Elody tu gères !Il a l'air de bien bosser ton Hank, et ses sauts... Il vole le pitou lolJe t'en parle même pas .... y'a des moments où il me fait peur ce couillon à me faire des vols planés !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est le Canon EOS 550D avec deux zoom, le 18-55 mm & le 55-250 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Beau Gosse le Hank ! Elody tu gères avec les photos, j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites