Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne ballade avec quelque amis et leurs compagnons a 4 pattes Je vous passe les présentations humaines Alors pour commencer ATOS Goliath Lola Peque ( mais la photo n'est pas super top ) Orval ( pareil photo horrible ) Chipie Patton HalinkaInza Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai un gros craquage pour Atos, il a une de ces bouilles !!! De toute façon, il n'y a que des beaux toutous dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Coup de coeur pour Atos et Halinka ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 He he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Enormes progrès dans tes photos , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Fanny C'est marrant moi j'aime pas cette série je trouve qu'il y a beaucoup de flous même trop je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De beaux loulous !Ca doit être super sympa de faire des ballades avec plein d'autres personnes et leurs poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De beaux loulous mais dans un de ces états xD comme Enee au retour de sa balade ^^J'adore Taz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Rhrooo Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Athos, superbe chien !J'aime beaucoup Inza, on dirait un mini Rhodesian mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci oui c es super génial ce genre de promenade nous personnellement on essaie d en faire une part mois minimum. Pour les amoureux de TAZ Et la petite Inza c es une petite chienne de refuge le gas qui l avais que depuis une semaine mais petite chienne super j ai u un gros coup de cœur pour elle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites