nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cet aprèm, Gethro nous a rejoint pour notre balade quotidienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympas les photos :)Les chiens ont l'air de s'être bien éclatés !Il fait de sacrés plongeons et sauts ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Sont beaux ces loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je trouve Enee vraiment pas commun et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci :D Gethro m'a un peu impressionnée : belle bête d'une trentaine de kg pour environ 60 cm pour 9 mois x)Sauter dans l'eau, une passion pour Enee ^^ enfin sauter tout court aussi en plus, c'est de sa propre initiative qu'il passe par dessus ces branches car on ne les avait pas vu Merci Camille ^^ c'est bien un cas unique (autant physiquement que mentalement :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le saut dans l'eau, j'adore ! Enee est superbe, et son ami le golden très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahoo il est impressionnant Gethro !!! Un bien joli garçon pour 9 mois !Enee, toujours aussi craquant, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Coup de coeur pour le golden , on se demande pourquoi? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sont sublimes ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est vrai qu'il est superbe Gethro très jolies photos, on voit qu'ils s'amusent comme des petits fous . Je suis toujours aussi fan d'Enee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca avait l'air sympa comme balade :) Et Enee, bah c'est Enee quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui ! C'était super ^^New balade du 01/01/12[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Très jolies photos , tu ne les as pas sans retouches ? Gethro est superbe, un vrai Golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci ^^ Faut que je demande à mon amie qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites